Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 coucouvoici quelques photos de mon petit chéri !!il a eu 3 mois le 21 aout et c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Il est adorable ton petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 A croquer ce petit bout de Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il est trop mignon ton petit Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Il est vraiment à croquer ton petit Elvis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui il est très beau et a l'air bien gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 la belle gueule d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 mercioui il est très gentil et très calin c'est juste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ça se voit, il a un air si doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est tout a fait ça il est très doux et demande toujours des calins, même quand je suis sur l'ordi il veut se lover dans mon cou alors il pleure devant moibah je l'aime énormement il a un caractère que j'adore et je ne pourrais plus vivre sans luibref, je l'aime vraiment mon ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 oh oui, je te comprends, gros câlinous à ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 annabelle a écrit:oh oui, je te comprends, gros câlinous à ton amour merci ce sera fait je t'enverrais une photo avec son harnais grenouille, il est trop craquant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ha ouiiii, je veux bien, je le mettrais sur ma boutique si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Joli petit Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites