Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ma puce aura 6mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Waouh!!! très jolies photos pour une très jolie puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Rhooooooooo elle est de plus en plus belle !!! Et bravo pour le décor... en rouge et noir, ta lutinette est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ta puce est magnifique et la photo tres artistique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Flash Back est superbe ! Photo très réussie, belle harmonie de couleurs.... Bises, Agnès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci les filles ! Pour une fois les couleurs avec assez de lumière m'ont aidés pour qu'on la voir bien, pas évidente de prendre noslutins noirs en photo ... Bonne journée à tous :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 En plus d'être belle , Flash Black n'est pas commune du tout , j'aime beaucoup ! Je ne me souviens plus , qui est son papa Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Lydie ! Son père est Eros des Pyramides de C...voici le lien vers son pédigree http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=12459&ID_SITE=13921&ID_CHIEN=563954&TABLE=t_chien_03&TITRE= :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbe petite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je retrouve sa mère : Rum Babka dite Rummy dans son expression, c'est à peine croyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est superbe ! J'avais craqué dessus lorsqu'elle était bébé et je l'aurais volontiers adoptée ; hélas, elle était réservée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 flash back est très jolie et en plus j'adore, son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Qu'elle est craquante,tu dois en être gaga Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Comme elle est belle ! j'adore son type et sa couleure.Joyeux moiniversaire à ta puce pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 elle est chou ta tite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Chris a écrit: Merci Lydie ! Son père est Eros des Pyramides de C...voici le lien vers son pédigree http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=12459&ID_SITE=13921&ID_CHIEN=563954&TABLE=t_chien_03&TITRE=:printemps2: Merci Chris ! C'est un beau mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est magnifique. Quel dommage de vous en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui, en effet, c'est contre coeur, mais malheureusement elle à ses dents "en pince", donc pour l'expo s'est foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 elle est sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi c'est ma chi préférée, et en plus j'ai beaucoup de chance car elle reconnait même ma voiture quand je vais chez CHRIS elle est adorable et très affectueuse, pour je préfère les yorks mais celle là elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Dommage pour la dentition car elle est vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites