natalia83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour, voici des photos prises cette semaine de ma merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 adorable puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est à croquer et a une bouille de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Roooh, elle est craquante ta pupuce et c'est vrai qu'elle a un vrai pt'it air de canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ta puce est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci à tous pour vos gentils messages, fifteen est vraiment adorable, la seule ombre au tableau pour le moment est qu'elle fait ses besoins là où elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oh la coquine!!!Elle est trop mignonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vilaine fifille ! Baf ça va lui passer. Il faut que tu la sortes souvent et que tu repères tous les combien à peu près elle fait, et tu la félicites quand elle fait dehors.Bisous et caresses à ta petite lutinette toute chou quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la féliciter, la féliciter oui mais encore faudrait-il qu'elle fasse ailleurs que dans la maison....on a un jardin donc la baie vitrée est ouverte en permanence de ce temps là, les chiens rentrent et sortent et jamais je ne suis tombée à la voir faire pipi dehors! remarque que si c'est comme pour la bannière de Danie faut pas s'étonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mdr j'en peux plus, j'en ai mal au ventre là!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh qu'elle est jolie ta petite !!! Pour les pipis, il faut que tu sois patiente, et que tu la sortes souvent... elle va bien finir par comprendre ! PS: mais ne me dis pas que tu ne vois TOUJOURS pas la dernière photo de ma bannière... j'ai mis un lien pour la voir ailleurs que dans ma signature... je désespère moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Parfois il faut prendre des mesures drastiques si on veut les rendre propre. il faut les garder a vu a chaque seconde sans détourner les yeux.si tu dois t'abesenter tu la met dans une cage bien installer avec sa doudou.Habituellement ils ne font pas dans leur cage. je ne suis pas pour les cages mais dans le cas qui te concerne ce serait bien utile.tu la sors le matin de la cage, tu la met dehors elle va avoir envie le matin...et tu la surveille a chaque instant pour la prendre sur le fait, si tu arrive a la prendre sur le fait tu ne crie pas sur elle tu reste calme mais avec un air de chef de meute et tu la touche en faisant shut!!!! c'est un bruit qui les surprend, comme César millan le montre dans ses émisssions et tu la met dehors en disant seulement pipi la! habituellement apres deux ou trois jours ils deviennent propre. Elle doit comprendre que tu ne veux pas.Serais t'il posssible que tu sois trop permisssive avec elle, que tu manques d'autorité? parce qu'on les aiment nos petits amour on aime les gater mais il fait aussi etre chef de meute sinon ils en profitent meme s'ils sont petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci monique pour tes conseil, il parait que les chiens ne font pas pipi là où ils dorment et bien fifteen elle est pas gêné de faire sur mon lit et pourtant elle y dort! j'essaie de lui faire faire ses besoins sur un pad, qd je la vois faire ailleurs je lui dit "non fifteen" je la porte et je la pose sur le pad et je dis "pipi là" mais rien à faire...ce qui est bizarre c'est que chez l'éleveuse elle faisait sur le pad et ici c'est où ça lui chante. elle est peut-être perturbée parce qu'il y a des pads ds plusieurs endroits de la maison? j'ai une autre chienne qui fait sur le pad et qui a compris dès le 1er jour alors que chez la personne qui me l'a vendue elle faisait n'importe où , je sais bien que chaque animal est différent mais comment se fait-il qu'elle n'imite pas l'autre? pour le moment ça me gâche un peu le plaisir de l'avoir sur le canapé ou sur le lit car j'ai toujours l'appréhension du pipi! elle fait même dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Il y a un gros probleme la....il ne faudrait plus quelle couche dans ton lit, pas facile mais tu ne peux pas endurer ca!!!ca te fait laver le lit a chaque fois!!!peut etre quelle sens les odeurs qui reste meme si tu lave et ca l,attire meme si tu lave ton lit parfois sa laisse des odeurs que le chien sent.je te conseillerais de laver ton lit en mettant du vinaigre dans ton eau le lavage le vinaigre neutralise completement les odeurs de pipi au contraire du javelisant qui lui les intensifie!et lorsquelle s'échappe sur le plancher tu lave aussi avec du vinaigre pur!tu met sa cage pres de ton lit, si tu peux mettre une petite bouilotte d'eau chaude pour quelle retrouve la chaleur ou une bouteille d'eau bien chaude enveloppé dans une couverture bien fermée ce serait un gros plus!tu n,'as pas le choix de faire cela si elle fait dans ton lit c'est inadmissible!!!et le canapé c'est aussi grave!elle ne doit plus y aller, tu mets une barriere pour quelle n'y aille plus, ca ne prend pas tres haut pour les empechers d'y aller.tu la garde dans un endroit restreint, tu mets un ou deux pipi pads avec de l'urine dessus pour l,attirer, il faut que tu regle le probleme sinon ca va perdurer des années!qu'il y ai plusieurs pipi pads ce n'est pas grave.ce qui est grave c'est quelle n'a pas comprit l'interdiction de faire la ou elle veut.premierement tu dois faire le chef de meute avec elle, c'est la que tout doit commencer.amenes la promener et tu passe la porte avant elle, pour elle ca signifie que c'est toi qui mene le bal!si tu la laisse avant toi elle devient le chef! tu saisi?Ce geste semble bien anodin mais dans sa tete de chien c'est significatif.un chien ne pense pas comme un etre humain.Il ne comprend pas le langage humain non plus, il comprend le langage canin!une femelle lorsquelle reprend ses bébés chiots va les snapper au niveau du cou sans leur faire mal juste pour les surprendre, c'est le langage qu'un chien comprend.César millan (le meilleur éducateur de chiens au monde) les touche au niveau du cou avec ses doigts d'un geste rapide et soudain(un peu comme une morsure) lorsqu'il reprend ses chiens et ils comprennent vite! et il fait le bruit shuttt! en les touchant.Commence par lui montrer en marchant que tu es le chef de meute et a partir de la tout vas s,enchainer. C,est la ou se situe le probleme de ta chienne elle te considere comme son égal.et un chien a besoin pour son équilibre d'avoir un chef de meute qui a une assurance autoritaire mais équilibré.lorsque tu la sortira meme ta posture est importante! si tu manque d'assurance que tu te tient le dos vouté et molle le chien voit un manque d'autorité. Mais ici je parle d'une autorité équilibré sans viloence ni colere. tu marche le dos bien droit, sans tirer sur la laisse, tu la tient sans tension ni trop relaché. si tu mets de la tension le chien va ressentir de l'anxiété.un chien qui sens son maitre en colere ne lui fera pas confiance pour lui c'est un manque d'équilibre et un chien n'écoute pas une persoenne qui manque d'équilibre.C'est tres important.alors ma belle commence par devenir le chef de meute tout commence laet lorsquelle aura comprit cela elle deviendra propre. Il faut que tu y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est très gentil de ta part martine de prendre du temps pour m'aider. demain je vais à un cours d'essai de cours d'éducation canine collectif, j'espère qu'à partir de là les choses vont s'enchaîner positivement. la faire dormir dans un cage de transport c'est petit! j'ai peur qu'elle le prenne comme une punition surtout que l'autre chi va dormir avec moi.....mais je vais le faire, où dois-je mettre la cage? dans ma chambre quand même ou dans une autre pièce? fifteen est dominante avec mes autres chiens c'est vrai et pourtant à l'extérieur elle est peureuse.....elle ne fait pas pipi pour marquer un territoire mais quand ça lui prend elle fait où elle est...oh c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 la cage que j,ai en tete est ouverte pas une cage de transport fermé. je n'aime pas ces cages fermée...a moins que tu ne lui fasse un petit clo en bois avec son lit douillet.(avec une belle grosse couverture dans lequel elle ferait son nid.)Tu la met juste a coté de ton lit a la tete, de facon a pouvoir la caresser et la réconforter le soir quand tu te couche, tu lui fais comprendre quelle va rester la de facon ferme, c'est ca etre chef de meute! elle n,est quand mem pas en prison la!!!!!!! elle est dans un lit tout douillet! mets un chandail a toi...ou une couverture qui a ton odeur.ce sera dur mais tu n'as pas le choix avec ce gros probleme quelle a.Elle va pleurer mais tu reste ferme, tu la caresse et tu lui dis :"fais dodo la!"le deuxieme soir elle va mieux accepter et le troisieme soir elle se couchera et dormira. ce qui est impotant c'est quelle ai de la chaleur alors si tu peux mettre une bouilotte d'eau chaud bien enveloppé...tu la mets sur son pipi pad juste avant de te coucher. mais il faut quelle comprenne le mot pipi. loraquelle fait pipi tu lui en meme temps;" pipi! tu fais pipi!" ils sont si intelligent une seule fois et elle va apprendre le mot.tu dis le moins de mots possibles. Lorsquelle aura comprit ce que ce mot veut dire elle comprendra lorsque tu lui diras en la mettant sur le pad :"fais ton pipi!"tu dois régler le probleme ca va te demander de la surveiller constamment mais t,as pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 oups!!! je voulais juste te dire que mon nom est monique pas martine. lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh pardon monique.....est ce que la mettre dans un parc bébé irait? pourtant le mot PIPI je le dit souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 un parc a bébé pôurrait aller si tu peux mettre ta main dedans pendant que tu es coucher, parce que ta main te représente toi et pour elle ce serait comme si tu étais la avec elle...le mot pipi doit etre dit au moment ou elle le fait elle n,a pas associer encore...et comme je te l,ai dit il faut que tu fasse d,abord le chef de meute, quand elle va saisir cela elle te prendra au sérieux lorsque tu la réprimandera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'applique tes conseils dès à présent, je viens de dire aux filles que fifteen ne devait plus aller sur canapé ou lits et je vais préparer le parc, mais dois-je mettre un pad dans le parc parce que si elle veut faire pipi la nuit? en tous les cas je suis motivée, j'en ai trop marre de trouver des pipis et cacas partout, l'autre jour mon mari a marché dedans il n'était pas content, je dois agir avant que cela n'entraîne des tensions ou des reproches. il est quelle heure au canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites