Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

fifteen et ses copines

Messages recommandés

Invité

super les photos j'adore !

Invité
trop beau tous tes loulou

Chouette tes photos !!!
mais faut dire que tu as des modèles adorables ! Fais leurs des calins de ma part

merci à tous, oui tout est paisible....tout mon petit monde s'entend à merveille et les chiens jouent ensemble quelque soit leur taille respective, les chiens piquent les croquettes du chat, le chat pique les croquettes des chiens, fifteen la salade de la tortue bref cohabitation idyllique!

Invité

elle aime la salade ta puce ?

elle aime les fruits et les légumes et surtout tout ce qu'elle peut chiper aux autres la coquine!!!!!

Invité

c'est super fruits et salade, les miens n'aiment pas ça à part les noisettes.

alors faut leur apprendre à se servir d'un casse noisettes parce que j'imagine qu'avec leurs petites dents ce n'est pas possible.

Invité

Quelle belle famille
J'adore cette photo elle est top :

on dirait vraiment que fifteen est le chiot de canelle! elles dorment souvent côte à côte comme ça d'ailleurs un truc rigolo quand fifteen est arrivée à la maison elle a pris canelle pour sa mère et essayait de la têter c'était très mignon à voir, elles étaient debout toute les deux et la petite essayait d'attraper les titis de la grande qui se demandait ce qu'il se passait....depuis elle a renoncé!

Invité
natalia83 a écrit:
alors faut leur apprendre à se servir d'un casse noisettes parce que j'imagine qu'avec leurs petites dents ce n'est pas possible.

c'est Dénia qui les casse et Dita mange la noisette mais je leur enlève car j'ai toujours peur qu'il s'étouffe avec.

• Créer...