Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia1111

mes chichis d'amour

Messages recommandés

je vous mets une tite photo de mes 2 bb...

macaron mon choco et cerise ma bringeouille...





des adultes sont aussi avec nous , je vous les mettrai au fur et a mesure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ! ma chérie d'amourrrrrrrr Cerise !!!!! et Macaron est très beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miam miam le petit macaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit faible pour Macaron
mais la bringeouille a droit à un calin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hummmmmmmmmm le petit macaron caresses a tes deux petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont adorables tous les deux !
Ils viennent de quel élevage ? j'adore savoir la provenance des lutins , leurs origines .... je trouve que c'est trés interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils viennent de chez 2 particuliers different , donc désolée , vous pourrez ne pourrait pas savoir ce que vous aimez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau tous les deux mais une grande préférence pour le choco
j'adore cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivia a écrit:
ils viennent de chez 2 particuliers different , donc désolée , vous pourrez ne pourrait pas savoir ce que vous aimez....


Dommage !!!

Ceci dit, ils sont tres craquants, tes Lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia a écrit:
ils viennent de chez 2 particuliers different , donc désolée , vous pourrez ne pourrait pas savoir ce que vous aimez....


La preuve est la qu'on peu trouver des merveilles chez les particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le choco viens du meme elevage que ma Bringé
il es beau petit macaronie chérie
calin a ta tribut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as vu comme elle es jolie ma bannière !!c'est la plus jolie que j'ai eu :)

sur le forum tu as une rubrique pour les bannières et tu demandes moi je l'adore ma bannière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cafteuse !!!
Merci d'aimer ta bannière, elle m'a donné bcp de boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bravo a elle !!c'est superbe je n'ai jamais vu de forum avec des abnnière attactive comme celle ci



j'a-DO-REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia a écrit:
ils viennent de chez 2 particuliers different , donc désolée , vous pourrez ne pourrait pas savoir ce que vous aimez....




Je me suis mal exprimée dans ma question , se que je voulais savoir c'est les origines des petits lutins "pédigrée" , vu les couleurs ce doit être des origines outre antlantique ? Tu n'es pas obligée de répondre , les vrais éleveurs aiment savoir les origines , c'est trés important , il y a le chien par lui même ce qu'il représente et ses ascendants , un passionné n'aura jamais un chien sans pédigrée car il est impossible de travailler une descendance à l'aveuglette , c'est déjà pas simple quand nous avons les origines en main . Après il y a les chanceux "particuliers ou pseudos éleveurs " qui vont avoir de jolis naissances encore faut il voir l'évolution des chiots , car à trois mois c'est une chose et à l'âge adulte sans est une autre !
Et pour savoir si un chien à de grande qualité rien de tel que de faire des expos et les juges jugeront ! C'est pour cela même que les éleveurs y vont car bien sûr nous ne sommes pas toujours objectifs des valeurs de nos chiens , à la maison ce sont les plus beaux du monde !
Pour moi les couleurs ne sont pas dans mes critères de recherche , je suis trés classique en couleur .

Ceci dit , ces deux chiots sont trés beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée je ne vais t'etre d'une grande aide....

pour la bringé ses parents sont russes , mais le choco ses parents sont francais tous les 2 , j'ai vu les parents de mes bb , ils m'ont plus et je les ai aimés ....

de plus n'ayant pas trop posées de questions , je n'ai pas de réponses précises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis tres poils courts mais je sais reconnaitre les beaux chis de ceux qui sont moins typé.¸je suis d'ailleurs la marraine de la si belle franfreluche de notre mireille| !!!!!!!!!!! vous le saviez?
j'ai un gros faible poure la petite macaron, celle la elle me plait beaucoup!
son regard fait fondre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia a écrit:
je suis désolée je ne vais t'etre d'une grande aide....

pour la bringé ses parents sont russes , mais le choco ses parents sont francais tous les 2 , j'ai vu les parents de mes bb , ils m'ont plus et je les ai aimés ....

de plus n'ayant pas trop posées de questions , je n'ai pas de réponses précises...


c'est bien dommage de ne pas poser de question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui??? alors c'et un gars vraiment typé, j,aime sa couleur et son expression a la chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec certains chis qui sont tres beaux on peut faire beaucoup de photos et ca sort toujours beau mais avec certain autres comme c'est le cas de ma nina on doit choisir les photos car elle déteste l'objectif et baisse la tete,,,c'est pas compliqué, elle prend un air de martyr!!!!


il faut que je la prenne sur le vif! pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que c est bien dommage de ne pas avoir les origines de ces jolis bouchons !

Macaron, ton ptit choco , je l ai vu quelque part mais je ne me souviens plus ou, peut être ai je confondu ?


:123soleil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...