licorne111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je m'y vois avec mes p'tites nanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Elles sont belles tes photos ! c'est très joli la bretagne, on aime bien y aller de temps en temps nous aussi avec les loulous qui courent sur la plage et nos filles qui ramassent des moules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 J'en ferai bien une ptite ballade comme celle là ! Que c'est beau la bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est dans quel coin en Bretagne...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est joli la Bretagnej'y retourne dans une semaine, le temps d'un weekend prolongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ET TU VAS DANS QUEL COIN LINDA...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:C'est dans quel coin en Bretagne...???Dans les côtes d'Amor au Royau entre Tréguier et Perros Guirec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je vais chez mon frère sur Hennebont près de Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est trop beau Monique ,ça me fait penser à mon petit coin de Vendée que j'aime temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu ne seras pas très loin Linda de chez Mireille,..et du lieu de vacances de Marie-94.....Vive la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit: Tu ne seras pas très loin Linda de chez Mireille,..et du lieu de vacances de Marie-94.....Vive la Bretagne je ne sais pas où elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 superbes tes photos Monique! on va bientôt connaitre ce joli coin avec Don Quichotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je suis au Pouldu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 jolies photos !!!!!!!!!!ça sent l'air iodée!!!!!!!!et tes loulous ont bien appréciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites