olivia1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dans mon jardin mon petit macaron cherche l'ombre des lavandes...un choco au soleil aie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Il a grandit je trouve, trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est mimi ton ptit choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'adore ton humour Olivia mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Adorable ton petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Il a beaucoup changé, il a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 moi j'adore ton choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui maintenant c'est un ado , il est moche !!!! ce mois ci 5 mois.....il se déplume trop , j'aime pas cette période , mais il sera plus beau apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites