Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Coucou les amies tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée et j'en profite pour vous poster quelques petites photos de nos vacances en Normandie :vacances2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tes chiens sont très beaux, bien typés, c'était où cet endroit qu'il me semble reconnaître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Très belles photos qui donnent une belle image de la Normandie, c'est à Deauville ? tes loulous ont bien profités aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci beaucoup Nous étions à Courseulles sur mer ,petite station balnéaire familiale avec un joli petit port de pêche ,nous achetions le poisson sitôt sorti des bâteaux de pêche ,notre rêve serait d'y posseder un petit pied à terre pour le week end car ce n'est pas loin de Paris,en 3 heures à peine on y est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ce sont de biens paysages !! et tes lous ont l'air si sages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci pour ces superbes photos c ' est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Petit coin sympa à l'air paisible ,merci Carine de ce joli reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 merci Claire je suis sûre que tu aimerais cette ville très reposante et propice aux balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut Carine , ha Courseuilles je connais , enfin je n'y ai jamais mis les pieds mais j'ai failli prendre un commerce de plage la bas grace à des amis il y a un bail ( même deux ) . les loulous ont du bien en profiter .. gros gros calins à tes zamours , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Coucou Yves contente de te lire ,tu sais ça aurait peut être marché ton commerce ,il n'y a que deux trois vendeurs de glaces ,crèpes sandwichs ,il manque par exemple un vendeur de paninis ou d'américains sur le parking de la plage ,il faut marcher jusqu'au port pour trouver à manger ou alors aller devant l'entrée du camping ou se trouve une cabane à frites . calins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce n'est que du bonheur tes photos ! J'éspère un jour pouvoir découvrir cette belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ton reportage photos est superbe, Carine... Ahhh.. je reconnais bien là le ciel de Normandie Je te souhaite de trouver, un jour, ton bonheur là- bas, pour y passer quelques weekend de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Je ne connais pas la Normandie mais ça a l'air très joli....Merci pour ton reportage-photos, ma Carine ! J'espère que tes vacances t'on fait du bien et que tu attaques la rentrée en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tres belles photos, ma Carinette... Vous avez du passer de belles vacances... et rentrer bien reposés et détendus.Merci pour ce petit reportage plein de soleil, et heureuse de revoir tes amours... Les lutinettes sont toujours aussi et Saga en tres en beauté Fais leurs un gros calin pour moi qui suis maintenant trop loin pour les faire moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Jolies photos, mais je ne vois pas le whippet ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 saga a écrit:Nous étions à Courseulles sur mer ,petite station balnéaire familiale avec un joli petit port de pêcheJe ne connais pas, je vais demander à mon mari qu'on aille y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 encore de belles photos de vacancesmerci c tres beau et tes loulous ont l'air si sages ça me donne envie de vendre des paninis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 merci à vous Pour Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle a bien du profiter de la plage pour courir ! elle est superbe et à l'air très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 qu'est ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites