champagne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Don Quichotte adore aller lever la patte sur ce pot de fleurs :Un p'tit coup d'oeil à droite et si personne me voit j'y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 çà doit être trés agréable de se soulager prés de si jolies fleurs :printempsjardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est malin le petit Don Quichotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est pour çaqu'elles sont si belles ? On vit qu'elles sont bien arrosées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pas de problèmes elle est arrosée tous les jours, mais comme elle est surélevée il arrose le pot, heureusement car je ne sais si elle apprécierait ce genre d'arrosage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Trés jolies fleurs et Don Quichotte est un petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il a raison d'arroser ce pot de fleur. Il y a un ennemi dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est trop drôle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 il donne l'impression de surveiller si personne ne le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il a bon gout Don Quichottesuperbe plante mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Je le comprends ce sont de très jolis toilettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 heureusement que le pot est hautle tit coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites