Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

encore une nouvelle copine de passage

Messages recommandés

Don Quichotte avec une copine de passage en accueil à la maison le temps de lui trouver une famille d'adoption :

En balade avec Chloé et Ouiny mon cousin :

Don Quichotte, toujours aussi craquant
Lysiane, tu veux faire un post à Rescue Autres Z'Amours, pour la jolie copine de Don Quichotte ???

Merci Danie mais l'association en principe n'aime pas qu'on les mette à l'adoption sur d'autres sites, elle va être proposée à une famille si elle n'est pas adoptée je demanderai si je peux faire un post.
Normalement elle devrait facilement trouver une famille, c'est un amour de chienne, 2 jours qu'elle est à la maison on dirait qu'elle a toujours vécu avec nous, je l'ai laché en balade elle reste près de nous revient
dès qu'on l'appelle que du bonheur cette petite puce "enfin pas si petite elle fait 11 kgs" la petite mère, elle est stérélisée et n'avait plus du tout d'activité sa maitresse ne pouvait plus la sortir en fauteuil roulant
elle a une maladie dégénérative, ça a été un vrai crève coeur pour cette personne de devoir s'en séparer, la séparation a été dure j'avais envie de pleurer avec elle!!!!

Invité
Belle ballade avec la copine ! Quelle est belle cette fifille j'éspère qu'elle trouvera une excellente famille , il y a des situations qui font vraiment beaucoup de peine , je pense également à sa maîtresse !

Merci pour vos messages moi aussi je lui souhaite une bonne famille car c'est une crème cette chiennne et elle a déjà fait plusieurs maisons alors pas question que je la laisse partir si la famille ne lui correspond pas.
Oui c'est cette asso Coquillette!!!

Invité

Merci pour les photos la grosse puce va sûrement trouver une famille rapidement car c'est une crème apparement.

Invité
ELLE A L'AIR SI GENTILLE

• Créer...