olivia1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et oui entre bringeouille on s'adore !!! la preuve , apres le combat , les bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est trop mignon! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 J'adore les photos de bisouuuuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'adore ce genre de photo,que je fais aussi souvent avec les chats ou la golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 OLIVIAAAAAAAAAAAAmiam tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci , je les adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 oh là là, c'est adorable!!!! J'adore la dernière photo, ce n'est que de la tendresse, c'est beau comme tout! C'est une chance de pouvoir "capturer" ces doux moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Adorables!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah ces lutins,ils nous font complètement fondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est vrai que la je reprends le boulot que le 16/09 donc j'ai du temps au jardin pour de belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben dis donc, pour un combat, c'est un beau combat !!!Score: 5 à 7... gros calins !Qui a gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la petite chipie bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'en étais sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites