engy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila je dois faire un voyage en avion de plus de 10h avec ma puce ,que dois je prevoir pour elle un kennel ou un sac de voyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 A ta place, je choisirais le kennel , elle aura un espace plus stable et tu pourras la poser à tes pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci de ta réponce ,il faut simplement que je sache le poid du kennel car jamais indiqué sur les étiquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je prendrais le kennel aussi ,...mais c'est vrai qu'il faut voir le poids...En avion c'est 6kg il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Je te conseille aussi le Kennel, pour l'avion, c'est plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 mais il y a la place en avant des pieds pour mettre le kennel dans l,avion? parce que je ne sais pas mais lorsque j,ai pris des avions il y avait juste assez de place pour mettre mes pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 T'as des grands pieds Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai utilisé à chaque fois un petit kennel du moins le plus petit pour qu'il puisse tenir à mes pieds et cela c'est passé sans problème mes amies utilisent en avion le sac Karlie ... et le trouve bien pratique mais moi j'en suis restée au kennel car on en fait parfois des "kms" à pieds dans les couloirs des aéroports ! ne serait ce que lorsqu'on a des correspondances à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Sylvie-Obiwan a écrit:mes amies utilisent en avion le sac Karlie ... et le trouve bien pratiqueOui, il plaît beaucoup ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 justement oui! j,ai des grands pieds! et en plus ils sont plats ce qui est laids...mais je vous assure lorsque je prend l,avion je regarde l'espace qu'ily a au pieds et je m'imagine avec un kennel et il n'y aurait pas de place!est ce que les avions de la france seraient plus grandes que celle du canada?parce que j,ai juste un peu de place ou mettre ma bourse!j,aimerais bien voir le sac chalie dont vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je pense qu'il s'agit de celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 oui, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai ce sac il est bien pratique Don Quichotte voyage tout le temps dedans dans la voiture, mais quant je l'ai acheté c'était noté dans le descriptif qu'il n'était pas agréé par les compagnies aériennes, mais bon s'il est accepté maintenant c'est super, je pourrai le prendre l'année prochaine pour aller en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites