astuce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 fiches-moi la paix !Je veux dormir !T'as pas compris ?C'est Chipie qui se glisse sous le rabat de la couette dès que je décolle du lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est trop mignonne ta puce sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Quand même Claire c'est dimanche laisse là faire la grâce matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je te préviens, si tu l'as réveillée, je vais prévenir la nana de SOS Chihuahua Rescue...Elle va etre obligée de venir la chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 AHHH nos ptites nénettes ce sont toutes les mèmes.Moi dès que je me lèves,ce sont les croquettes vite fait et redodo sous la couette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est trop craquante ta puce sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est une chihuahua ils adorent le lit et se cacher sous les draps mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Danie a écrit:Je te préviens, si tu l'as réveillée, je vais prévenir la nana de SOS Chihuahua Rescue...Elle va etre obligée de venir la chercher !!! Préviens-moi si tu cherche un placement, je la prend !!!!Claire elle est trop ta petite paresseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle a bien raison de vouloir faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci les filles , Chipie se met sous la couette dès que possible et Astuce elle préfère les draps bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites