mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 22 aout sortie du restaurantavec nos amoursmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop mignons dans leur poussette Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils sont couvés du regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est veridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 J'adore mimi Gros câlins a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Y a pas que nous qui sommes gagas quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils sont adorables!!! Oui, même s'ils en parlent moins, nos hommes n'en sont pas moins gagas que nous de nos petits amours!!!Câlins à tes deux bouchonsA bientôt, Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbes photos mimi , ton mari a l'air très intentionné avec vos loulous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils sont beaux "les bébés à leur papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Yves >il les adorentet c'est rien de le dired'ailleurs ceux qui viennent en expos'en sont rendu compteIls sont comme nos enfantsnous n'avons plus qu'eux avec nous : touché : licorne : touché : mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ils sont trop mignons dans leur jolie poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ils sont adorables tous les trois. Ce sont de jolies photos mimi !Je suis toujours admirative (et envieuse) quand je vois vos hommes tous attendris devant vos lutins. Parce que chez moi c'est tout le contraire ! Entre mon père qui n'est que vacherie envers mes doudous et mon frère qui n'est même pas capable de se rappeler leurs noms (alors qu'ils vont avoir 3 ans !) et qui les appellent "les ratiers" ou "les clébards".. ça craint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi j'ai un mari qui adore les animaux : touché : et il bade Droopy et Don Diego ce sont nos trésors il ne vas pas au resto si on ne les emmene pas : touché : et tu vois c'est lui qui pousse la poucette tout fiercomme quoiçà existe les hommes qui aiment les chihuahuas!et il adore aussi les exposmoi non çà me stresse ............................. j'y vais pour l'acompagner..........mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ils sont adorables tes trois ptits gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites