Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXPO SPECIALE MACON

Messages recommandés

Invité

J'ai passé une excellente journée hier à Macon , super ambiance et bonne rigolade avec Colette , Annie , Magalie "Sofia" , Coralie "Rosita" et bien d'autres , car nous étions nombreux . Mais fifilles sauf Nikita "Collin's de Heport " ont été comme beaucoup de chiens assez perturbés par le bruit de cette expo , c'est dommage , le juge Mr Mattera en a tenu compte .
Nos résultats Nikita 3ème Exc en classe ouverte PL , Evy 2ème EXC en classe inter PL et Eva Bianca 3ème trés bon en classe jeune .
J'ai pris des photos dès que je peux je les mets sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma Lydie... excellents résultats pour tes Lutins !
mets des quand tu as un moment...
et merci d'avance, ma chérie, car je te sais tres occupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO Lydie
Je suis très contente pour toi et tes amours des résultats obtenus!

En effet, on m'a dit qu'il y avait pas mal de monde sur cette expo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats de tes filles!!!! Super d'avoir trouvé le temps de faire des photos avec trois chiens à présenter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur les 1400km aller-retour en camping-car mais je ne regrette pas le déplacement.
Quatre chis présentés et 4 Excellents dont 3 classés.
S'agissant d'une Spéciale, c'est appréciable.
J'ai retrouvé avec plaisir Colette, qui stressait un peu malgré sa grande expérience des expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à toi aussi, Marilou, et tes lutins.
Le déplacement en valait bien la peine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je commence par les femelles pl en classe ouverte, le casse-tête du juge qui a trouvé la qualité " très homogène" et a dû " pinailler" pour départager...









Danaê, que le juge a trouvé " très jolie" est le seul de mes chiens à n'avoir pas été classée. Manque un peu de longueur de poil.


Classe ouverte mâle pc.


Hiamovi, qui fait toujours un statique de traviole, a décroché la 2ème place, à mon grand étonnement...


Classe ouverte mâle pl. Le beau Virgil, présenté par Joé a tout gagné.


Classe ouverte femelles pc, j'ai eu la joie d'avoir deux femelles dans les quatre premières.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore


et merci pour les photos, Marilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marilou pour les photos ! et bravo pour tes résultats !

Enfin j'arrive à vous poster les photos !
j'ai le grand regret de n'avoir pas pris de photos du magnifique PL de Colette qui était en classe puppy , une merveille !

Voici Elfy une autre merveille en PC qui est à Magalie "Sofia " , elle vous donnera ses résultats !



Le beau El Amor de Colette






une belle fifille d'Annie demi soeur de ma Eva Bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un autre beau chichi à Annie




le chichi d'Isa une amie de Colette



un chichi qui dit " je veux rentrer à ma maison , il y a trop de bruit ici "



super statique d'une fifille à Magalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous !

Ainsi que les autres vous l'on dit, hier, nous avons passé une excellente journée, entre copains/copines, dans un climat très convivial...

Les points positifs de cette expo : beaucoup d'espace, bon déroulement des jugements, juge très doux avec nos chiens et très correct avec les exposants, ambiance très zen.

Les points négatifs : beaucoup de bruit, avec une résonnance énorme et un revêtement de sol qui bougeait sous nos pas, ce qui n'était pas du goût de nos chichis, jugement assez sévère ; beaucoup de "très bon" auxquels il va falloir, je pense, s'habituer, dans un avenir très proche, les juges devenant de plus en plus exigeants...

Voici les résultats de mes 3 t'chis en classe jeune :

Evgueni (Espoir Secret) : 2ème très bon ;
Estrella : 4ème Très bon :
Evita : 1er excellent

En poil long classe intermédiaire :

El Amor : 3ème excellent ;
Eurydice (Last Blessing Pähkinän) : 3ème excellent;

J'avais, également, en classe puppy, mon mâle chocolat et blanc, Péché Mignon qui a eu un très prometteur.



marilou a écrit:
Dur les 1400km aller-retour en camping-car mais je ne regrette pas le déplacement.
Quatre chis présentés et 4 Excellents dont 3 classés.
S'agissant d'une Spéciale, c'est appréciable.
J'ai retrouvé avec plaisir Colette, qui stressait un peu malgré sa grande expérience des expos.


Bonjour Marilou, je vois que tu es bien rentrée, mais que de kilomètres à parcourir pour assouvir sa passion...

Non, je n'étais pas stressée ; simplement, plusieurs personnes m'ayant dit que Mr Mattera jugeait très sévèrement et ne donnait jamais d'excellent aux classes jeunes, j'étais persuadée de rentrer à la maison, uniquement avec des "très bon" ; donc, pour moi, c'était une perte de temps ; d'ailleurs, j'ai bien failli ne pas venir !

Je n'ai pas compris tous les jugements ; par exemple, concernant mes deux femelles poil court (classe jeune), j'aurais mis Estrella avant Evita ; après, chacun ses goûts.... Mais, finalement, j'étais très contente de ma journée !

Il y avait de beaux chihuahuas à la présentation impeccable, d'autres tout aussi jolis, mais se présentant moins bien, apeurés par le bruit et donc, forcément pénalisés sur ce plan-là car la présentation compte au moins pour 50% dans les critères.

J'ai fait quelques photos, pas encore enregistrées ; ensuite, plus de batterie, ayant complètement oublié de la mettre en charge. Heureusement les copines en ont pris....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à toutes et merci pour ces belles photos,il y a avait de magnifiques chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi aussi, Colette, ainsi qu'à tes lutins

MERCI, Lydie, pour ces nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo à vous tous pour ces bons résultats!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belles photos des chis en gros plan, Lydie!

Colette, tu as raison, il fut être passionnés pour faire ce qu'on fait et c'est là qu'on reconnait les éleveurs fous!

J'avais une deuxième raison d'aller à Mâcon, la veille c'était une Régionale d'Elevage pour les spitzs et ma petite Evisa a fait 1er Excellent, pour ne pas changer; le lendemain elle a eu le CAC et la RCACIB derrière une championne, donc elle récupère le CACIB!!!
BG a fait 2ème Excellent, devant une merveille indétrônable, nommé Gildas...
Et troisième raison...essayer mon camping-car!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Très belles photos des chis en gros plan, Lydie!

Colette, tu as raison, il fut être passionnés pour faire ce qu'on fait et c'est là qu'on reconnait les éleveurs fous!

J'avais une deuxième raison d'aller à Mâcon, la veille c'était une Régionale d'Elevage pour les spitzs et ma petite Evisa a fait 1er Excellent, pour ne pas changer; le lendemain elle a eu le CAC et la RCACIB derrière une championne, donc elle récupère le CACIB!!!
BG a fait 2ème Excellent, devant une merveille indétrônable, nommé Gildas...
Et troisième raison...essayer mon camping-car!!!!


Oui il faut être fous et passionnés , j'ai bien failli ne pas arriver à Macon samedi soir , je suis tombée en panne sur l'autoroute à Montélimart et ça était un périple pour sortir de l'autoroute , le dépanneur voulait que je laisse les fifilles dans la voiture tractée et penchée , hors de question ! ensuite prendre un taxi jusqu'à la gare pour que mon assistance assurance me dise que la SNCF ne voulait pas de trois chiens ......après avoir bien saoulé mon assurance j'ai fini par avoir un deuxième taxi qui nous a conduite chez EUROPCAR à Valence pour avoir une voiture . Je me souviendrais longtemps de cet épisode !
Comme m'a dit mon père il faut être mordu !

Félicitations Marilou pour tes spitzs , moi tu le sais c'est ton petit mâle qui me fait de l'oeil ! Je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bravo, Marilou, pour ces superbes résultats ! Ton déplacement valait vraiment le coup...

Quant à toi, Lydie, j'imagine ton stress, sur l'autoroute... Tomber en panne avec des chiens dans la voiture, c'est vraiment angoissant car terriblement dangereux ! J'ai vécu ça, deux fois, en allant justement en expo.

Bon, je vais mettre quelques photos sur ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour vos supers résultats les filles ! votre courage pour celles qui avaient tant de route, et avec des déboires pour certaines d'entre vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Bravo, Marilou, pour ces superbes résultats ! Ton déplacement valait vraiment le coup...

Quant à toi, Lydie, j'imagine ton stress, sur l'autoroute... Tomber en panne avec des chiens dans la voiture, c'est vraiment angoissant car terriblement dangereux ! J'ai vécu ça, deux fois, en allant justement en expo.

Bon, je vais mettre quelques photos sur ce post !


Ben ouais un sacré stress , la prochaine fois j'ai dit à Diego que je ne l'écouterais plus , je ferai comme bon me semble ! Je ne voulais pas prendre cette voiture qui sortait de révision !
Samedi j'ai bien pensé à Béa , heureusement qu'elle n'était pas en voiture avec nous car elle a trés peur lorsqu'elle ne conduit pas ! là elle nous faisait un malaise , voie de gauche à 130 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos résultats, les Filles... nous sommes tous fiers de vous et de vos lutins...
Et merci pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quelques photos, de très mauvaise qualité, vraiment très floues, peut-être à cause de ma batterie qui était presque vide, à moins que ce ne soit mon APN qui demande la retraite !

Classe ouverte mâles, du moins, ceux qui ont été sélectionnés par le juge :




Joé et Bellagio :




Joé, Bellagio et un autre concurrent que je ne connais pas :




Là, on reconnait, Marilou, Joé et Magali , je pense que c'est pour l'attribution du CACS et de la réserve de CACS :




Mon petit Espoir en train d'être examiné par le juge :




La classe jeunes mâles :




Classe intermédiaire femelles, avec Coralie/Rosita, son mari et Annie :








[b]Annie et sa petite Callas :[/b]



Et là, plus de batterie...


Je rajoute une photo de mon mâle, Péché Mignon, classe puppy, prise par Eric, le mari de Coralie :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo bravo a tous collette ton peché mignon es trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour mon p'tit mec que j'adoooooooooooooooore ! Il a un caractère incroyable : c'est vraiment un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Danie a écrit:
Tes DEUX tits mecs... parce que El Amor... aussi !!!


Oui, mais Péché est plus facile à vivre ! El Amor est d'une jalousie maladive ; il ne supporte pas qu'un autre mâle s'approche de moi à moins d'un mètre ! Et c'est un peu fatiguant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


L'amour, c'est une chose, la jalousie en est une autre... Et elle empoisonne l'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme celà a été dit, nous avons passé une super journée, à rire comme des folles , n est ce pas Lydie , j ai revu Colette, Marilou, Annie, Rosita, Lydie et bien d autres, ambiance très sympa, pas de jalousie, que du pur bonheur, c était génial !
J ai vu et revu des chiens très beaux comme El Amor, Pêché Mignon, les très beaux chis à Lydie que j adore et la petite merveille à Marilou et j en oublie , toutes mes excuses.
J angoissais des jugements mais M Materra est un juge très doux et très calme avec nos amours !

pour vos photos, je te pique celle d Elfy et Feolynn Lydie.

Mon ptit poil court Petit Bijou d Elfy a fait le CACS et le CACIB, Belle Fleur Bleue qui commence sa mue a fait 4ème excellent et Black Beauty Paradise ( Feolynn) , ma minus qui commence les expos a stressé comme moi d ailleurs, 9mois 1 semaine , en classe jeune, a fait excellent non classé!
du plaisir encore du plaisir, je suis très heureuse des résultats de mes amours et BRAVO à VOUS POUR LES VOTRES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooooooooooooh Colette ton petit Péché il est

Magalie à toi et tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et merci pour les photos mais alors je trouve Péché mignon SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravi d'avoir vu et revu certaine personne de ce forum!! marilou ton petit vin pétillant corse était un régal!
l'expo pour mon gout était bcp trop bruyante avec un parquet flottant pas du tout adapter aux petits chiens !! enfin c'est comme ça on ne pouvais rien y faire.


mes résultats sont sans surprise connaissant deja les jugement de Mr Mattera

Elmer 2eme TB en classe jeune (collette tu t'es trompé dans le résultat EVGUENI il est 3eme TB)

Exquise 3eme TB en classe intermédiaire

et Drew Exc non classé en ouverte. comme ça elle décroche son 3eme point. pour ne 2eme expo c'est pas trop mal.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO A TOUS POUR VOS RÉSULTATS Colette ton pécher Mignon est divin!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous toutes les filles pour vos résultats !!!
Je me suis régalée en regardant les photos de vos superbes lutins
Je viendrais bien chidnapper quelques uns d'entre eux !!!!
:goodluck: :goodluck: :goodluck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour mon petit Péché Mignon !


gaby007 a écrit:
Elmer 2eme TB en classe jeune (collette tu t'es trompé dans le résultat EVGUENI il est 3eme TB)


Tu as raison, Gaby, Evgueni "Espoir Secret" a bien fini 3ème... ! Au moment où j'étais en train d'écrire, sur ce post, j'étais au téléphone ; et faire deux choses à la fois est très souvent une souce d'erreurs...

Mais, tu sais, entre nous soit-dit, la place m'importe peu ; par contre, le qualificatif est très important ; à choisir, je préfère terminer dernière avec un excellent que première avec un TB qui ne sert à rien pour la grille de sélection ! Hélas, Mr Mattera attribue ce qualificatif avec parcimonie... Ceux qui ont été jugés par Mr Leneuf ont eu plus de chance car il a donné des excellents à des chiens qui n'auraient sans doute eu que des TB avec Mr Mattera... Tant mieux pour eux et tant pis pour les autres... C'est la dure loi des expos !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI à toi aussi, Colette, pour les photos

Concernant le juge, j'en ai eu des échos dimanche soir, au téléphone... et pas des meilleurs!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai l'ambiance était très sympa au bord du ring, nous avons passé une excellente journée entre amis.
Pour ce qui est des résultats en demi teinte pour ma part 3 excellents sur 6 chiens, certains ont été pénalisés car ils n'ont voulu se présenter correctement.
Ils n'ont pas apprécié le parquet au sol très bruyant.

J'ai vu quelques très beaux chiens notamment le sublime petit chocolat à Colette ainsi que le magnifique petit poils courts à Magali.

Au faîte bien rentrée Nikita ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j ai trouvé m Materra très doux mais c est vrai qu il y a eue beaucoup de très bons !

Merci Rosita pour Elfy, oui, pas d inquiétude, Nikita est bien rentrée mais sans doute très fatiguée, je l ai eue au tél 10 minutes avant son arrivée !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos résultats!! Oh Colette je craque completement pour ton petit mec, il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...