Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXPO SPECIALE MACON

Messages recommandés

Invité


Merci pour mon p'tit choco ; je vais lui transmettre vos compliments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton petit chocolat me plait beaucoup Colette, même en poil long!
Je n'ai pas à me plaindre de Mr Mattera, qui a jugé mes chiens avec plus d'indulgence que je ne le fais moi-même... mais "aux innocents, les mains pleines"....
Gaby, je n'avais pas apporté le champagne par superstition mais le vin corse pétillant se laisse boire, comme tu l'as constaté!
Dommage pour tes résultats.
Merci Magali, pour les photos, ton petit mâle pc, je vais le suivre de près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Lydie pour El Amor ! Ce ne sera jamais un foudre de guerre, en expo mais qu'importe, je l'aime tel il est !

Merci Marilou pour "Péché Mignon" ! J'espère que mon p'tit mec ne va pas prendre la grosse tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Colette et Marilou pour vos photos ! :chiPattes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tous vos résultats et surtout pour savoir garder une "bonne ambiance" alors qu'elle fait hélas de plus en plus défaut sur le bord des rings ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à tous pour vos résultats

ma petite Nikita est égale à elle meme quand à ton petit Colette il est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Quelques photos, de très mauvaise qualité, vraiment très floues, peut-être à cause de ma batterie qui était presque vide, à moins que ce ne soit mon APN qui demande la retraite !

Classe ouverte mâles, du moins, ceux qui ont été sélectionnés par le juge :




Joé et Bellagio :




Joé, Bellagio et un autre concurrent que je ne connais pas :




Là, on reconnait, Marilou, Joé et Magali , je pense que c'est pour l'attribution du CACS et de la réserve de CACS :




Mon petit Espoir en train d'être examiné par le juge :




La classe jeunes mâles :




Classe intermédiaire femelles, avec Coralie/Rosita, son mari et Annie :








[b]Annie et sa petite Callas :[/b]Callas c'est sa soeur là c'est Eglantine



Et là, plus de batterie...


Je rajoute une photo de mon mâle, Péché Mignon, classe puppy, prise par Eric, le mari de Coralie :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas couleur choco , pour ceux qui me connaissent ils le savent , mais le petit Péché Mignon est vraiment trés représentatif du chihuahua , une superbe tête , construction et déjà un poil magnifique malgrès son jeune âge ! J'ai beaucoup aimé également Bellagio en PC , c'est la première fois que je le voyais en vrai , une construction de rêve , une tête typé juste comme il faut . des chihuahuas solides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à tous vos résultats
Nous avons passé une très bonne journée et bien RIT
Un petit coucou à Nikita, Coralie, Magalie et Colette
Pour moi les résultats pas supers
Eglantine un TB mais il a marqué un grand modèle, si je ne me trompe pas , c'était la plus petite!!!!!
Dylèm màle poil long aussi en photo
Razmoket poil long IO ans 1er excellent il est en photo sur le site
Divinidylle poil long excellent
Je ne regrette pas ma journée de dimanche car nous avons eu le temps de discuter
je viens juste aujourd'hui sur le forum car j'ai des soucis avec mon ordi, je suis sur celui de la mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annie a écrit:
Bravo à tous vos résultats
Nous avons passé une très bonne journée et bien RIT
Un petit coucou à Nikita, Coralie, Magalie et Colette
Pour moi les résultats pas supers
Eglantine un TB mais il a marqué un grand modèle, si je ne me trompe pas , c'était la plus petite!!!!!
Dylèm màle poil long aussi en photo
Razmoket poil long IO ans 1er excellent il est en photo sur le site
Divinidylle poil long excellent
Je ne regrette pas ma journée de dimanche car nous avons eu le temps de discuter
je viens juste aujourd'hui sur le forum car j'ai des soucis avec mon ordi, je suis sur celui de la mairie


Nous avons bien ri Annie , une superbe journée ! pour le grand modèle d'Eglantine cela reste un mystère ! non seulement c'était la plus petite mais elle est de toute façon petite , j'ai dit à son père que j'ai vu sa belle progéniture ! à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Je ne suis pas couleur choco , pour ceux qui me connaissent ils le savent , mais le petit Péché Mignon est vraiment trés représentatif du chihuahua , une superbe tête , construction et déjà un poil magnifique malgrès son jeune âge ! J'ai beaucoup aimé également Bellagio en PC , c'est la première fois que je le voyais en vrai , une construction de rêve , une tête typé juste comme il faut . des chihuahuas solides !


Idem pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos résultats !!!


Et Colette...un CANON !!! votre petit Péché Mignon !!! SUPERBE...............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Je ne suis pas couleur choco , pour ceux qui me connaissent ils le savent , mais le petit Péché Mignon est vraiment trés représentatif du chihuahua , une superbe tête , construction et déjà un poil magnifique malgrès son jeune âge ! J'ai beaucoup aimé également Bellagio en PC , c'est la première fois que je le voyais en vrai , une construction de rêve , une tête typé juste comme il faut . des chihuahuas solides !


Moi aussi j'adore Bellagio!
J'ai trouvé injuste qu'il passe après Hiamovi.
En femelles pc classe ouverte, j'ai eu la surprise de voir mes deux chiennes être classées, je pensais n'avoir aucune chance, avec des chiennes type classique.
Pourtant le maître d'une chienne que j'admirais, m'a dit que je gagnerai car la sienne a une mauvaise dentition, le juge l'a bien constaté et lui a mis un TB, malgré sa tête sublime.
Donc c'est bien la dentition et une construction solide qui prime sur la beauté, pour certains juges.
D'ailleurs, au Luxembourg, ils ont eu " un juge-dentiste"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je peux te garantir une chose Marilou que des chiens avec des super têtes et superbes dentitions ont eu TB , je parle en jeune , dont des chiens qui ne m'appartiennent pas !
Les juges ont chacun leur goût , pour les mauvaises dentition il ne doit pas y en avoir des masses non plus sur le ring d'une spéciale , NE ou championnat , peut être dans des petites expos ? mais ça ne rime à rien , car le chien ne fera pas long chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nikita
J'espère que le retour a été plus agréable que L'aller
C'est vrai nous avons passé une excellente journée
Depuis dimanche je surveille Eglantine car j'ai peur qu'elle ne devienne enorme et je ne pourrai plus la présenter!!! :chichiChantal3
Un calin à son papa
En espérant se revoir bientot ainsi que Magalie
Colette et Coralie , nous ne sommes pas loin des unes et autres
Bonne soirée :kikooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Alors je peux te garantir une chose Marilou que des chiens avec des super têtes et superbes dentitions ont eu TB , je parle en jeune , dont des chiens qui ne m'appartiennent pas !
Les juges ont chacun leur goût , pour les mauvaises dentition il ne doit pas y en avoir des masses non plus sur le ring d'une spéciale , NE ou championnat , peut être dans des petites expos ? mais ça ne rime à rien , car le chien ne fera pas long chemin !


En jeune, avec Mr Mattera, c'était couru d'avance. Il faut se dire qu'un TB en Jeune chez lui vaut un Excellent, malheureusement c'est inutile pour la cotation.
Chez les spitzs, les Excellents en classe Jeune ne comptent pas pour la cotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos jolies photos et vos superbes chihuahuas!
Bravo pour vos resultats
je reconnais plein de monde sur les photos
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annie a écrit:
Nikita
J'espère que le retour a été plus agréable que L'aller
C'est vrai nous avons passé une excellente journée
Depuis dimanche je surveille Eglantine car j'ai peur qu'elle ne devienne enorme et je ne pourrai plus la présenter!!! :chichiChantal3
Un calin à son papa
En espérant se revoir bientot ainsi que Magalie
Colette et Coralie , nous ne sommes pas loin des unes et autres
Bonne soirée :kikooo:



C EST QUAND TU VEUX QU ON SE FAIT UNE BOUFFE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à tous!!!!

Moi qui ne suis pas fan du choco, je trouve Péché Mignon trop...mignon!!
El amor superbe aussi, très typé comme j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

El Amor et Péché Mignon vous font tout plein de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...