Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Super joli ce nouveau dodo ,ils seront bien au chaud pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jolie dodo Elliott est superbe dans le bleu turquoise j'aime beaucoup cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 le dodo est beau... mais alors les modèles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Quel joli dodo et tes loulous sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Tes lutins sont adorables , Eliott est magnifique dans la version polaire , avec sa couleur il ressort super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Magnifique dodo,ils seront bien au chaud cette hiver On adore les gater nos ptits lulu...J'adore aussi leur regard..comment il te regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ils sont adorables tes lutins ,merci pour ces belles photos ,d'autant plus que c'etait ma derniere réalisation de cache cache !!Merci du fond du Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 : merci2 : les filles, pour mes loulous d'amourMartine: merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites