Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

BESOIN DE CONSEIL...

Messages recommandés

Ma fille à récupérer tout à l heure chez elle un pigeon qui ne vole plus ,..... car une de ses ailes est cassée,...elle la mis chez elle dans grand carton,mais ne sais pas quoi en faire....est-ce-que- d'après vous son aile va se "réparer" " se consolidé" toute seule au bout d'un certain temps et ainsi il revolera...ou alors tout est foutu,..il sera condanmer à rester "à terre"..mais en vie..!!
si certaines d'entre vous on l'expérience des pigeons..ou autres volatiles vos conseilles seront les bienvenus

essaie de contacter le LPO (ligue de protection des oiseaux)

LPO Ille-et-Vilaine (35)
En Région Bretagne
Groupe LPO

Maison de quartier de la Bellangerais
Rue du Morbihan
35700 Rennes

Tél. 02 99 27 21 13
Fax 02 99 27 21 11

Contact e-mail : ille-et-vilaine@lpo.fr

ils pourront peut etre te renseigner

Invité

J'aurais donné le même conseil ! Chaque fois que j'ai récupéré des oiseaux ayant des problèmes, je les amenés à la LPO
de mon département.

Colette a écrit:

J'aurais donné le même conseil ! Chaque fois que j'ai récupéré des oiseaux ayant des problèmes, je les amenés à la LPO
de mon département.

Moi aussi.

Il y a quelques temps j'ai accueilli une perruche qui avait une aile cassée, le véto l'avait immobilisée . Elle a gardé son sparadrap un mois et ensuite je l'ai remise en volière , elle va très bien .

Merci Claire, au départ c'est ce que ma fille voulait faire,mais là je sais pas ..elle devait téléphoner à Rennes aujourd hui pour connaitre le mieux à faire...J'attend des news

• Créer...