Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ma fille à récupérer tout à l heure chez elle un pigeon qui ne vole plus ,..... car une de ses ailes est cassée,...elle la mis chez elle dans grand carton,mais ne sais pas quoi en faire....est-ce-que- d'après vous son aile va se "réparer" " se consolidé" toute seule au bout d'un certain temps et ainsi il revolera...ou alors tout est foutu,..il sera condanmer à rester "à terre"..mais en vie..!!si certaines d'entre vous on l'expérience des pigeons..ou autres volatiles vos conseilles seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 essaie de contacter le LPO (ligue de protection des oiseaux)LPO Ille-et-Vilaine (35)En Région BretagneGroupe LPOMaison de quartier de la BellangeraisRue du Morbihan35700 RennesTél. 02 99 27 21 13Fax 02 99 27 21 11Contact e-mail : ille-et-vilaine@lpo.frils pourront peut etre te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super Linda merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 J'aurais donné le même conseil ! Chaque fois que j'ai récupéré des oiseaux ayant des problèmes, je les amenés à la LPO de mon département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Colette a écrit:J'aurais donné le même conseil ! Chaque fois que j'ai récupéré des oiseaux ayant des problèmes, je les amenés à la LPO de mon département.Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 beaucoup à toutes ma fille va appeller dès demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il y a quelques temps j'ai accueilli une perruche qui avait une aile cassée, le véto l'avait immobilisée . Elle a gardé son sparadrap un mois et ensuite je l'ai remise en volière , elle va très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Claire, au départ c'est ce que ma fille voulait faire,mais là je sais pas ..elle devait téléphoner à Rennes aujourd hui pour connaitre le mieux à faire...J'attend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites