Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Une petite vidéo de Sanzô qui s'éclate avec une croquette.Elle me fait trop rire sa petite tête à la fin quand il fixe la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ton Sanzô est un vrai petit clown... et un excellent comédien !!! quel artiste ! J'adore ... il est particulièrement beau, en plus... un vrai jeune premier !!! Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Il m'a bien fait rire ton petit bout! Un vrai petit fada Il me fait penser à un chat, qui joue avec sa proie, avant de la déguster... Et, tout comme toi, j'adore la façon dont il fixe la caméra, à la fin!!! Câlins à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Sanzô a toujours été très joueur!Son opération n'a pas l'air de le choquer, il a gardé sa bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 mais qu'as tu mis sur la croquette pour que ça lui fasse cet effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites