Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Voilà , j'ai un petit chihuahua de 3 mois et demi , il pèse déjà 1kg 540 , le poids n'est pas mon souci, mais il est trop gros a cote de mon chocky de 4 mois et demi , qui est de la même grandeur , lui est pas rond comme ça et il pèse 1kg 260 . Quand je l'ai pris , il était déjà comme ça . Est ce que c'est sa morphologie ? D'Apres une courbe de poids il viendrait a plus de 3 kg . Je trouve pas qu'il mange plus que chocky . Est ce que je peux faire quelque chose ? Bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Elvis fait 1.800 kg a 3 mois et demi et je le trouve toup petit et pas gros comme quoifaut peut être comparer avec le poids de ses parents ils font combien ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Je ne pense pas qu'à son âge, il soit "trop rond", c'est encore un bébé, et il n'a pas fini sa croissance... tu ne peux pas comparer avec ton autre chi, ils sont tous différents, avec leur propre morphologie.Et il est tout à fait possible qu'il fasse plus de 3 kg, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Il faut savoir que les chiots grossissent beaucoup durant les 3 premiers mois ; ensuite, la courbe de poids ralentit ; j'ai eu des chiots plus gros à cet âge qui n'ont pas atteint 3 kg, arrivés à l'âge adulte. Donc, patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Les parents , ne sont pas gros mais la maman est haute sur patte etle papa est petit , c'est le même père que ma petite praline qui pèse 1 kg 500 a 11 mois et elle ressemble terriblement au père . Ce n'est pas trop le poids qui m'inquiète . Mais c'est qu'elle parait grosse . Je m'en fiche si elle pèse plus de 3 kg . Si son corps ne parait pas gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Peut-être pourrais-tu nous mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un peu tôt pour penser à régime , attends de le voir pousser et qu'il prenne ses formes définitves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 JE vais vous mettre une photo , mais ce weekends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites