mimi44 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'adore le dernier mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Waouhhhhhhhhhhhhhh, le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trop beaux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tes "grands" son magnifiques Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 MERCI !!! CALINS A VOS AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oh qu'ils sont beaux, ils me plaisent bien tes "grands" dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 sylvie a écrit:Ils sont adorables!!!Mais alors, cette bouille... je fonds!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tes grands sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tes lutins sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Que j'aime cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh, les beaux choco !!! et le dernier loulou a une très jolie couleure aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'adore le dernier,il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ils sont sublimissimes tous les 2 mais Frankie,c'est mon gros coup de coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le 1 er a la même couleur d'yeux que Cookies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Le dernier ressemble à ma Coquillette!!!!! adorableeeeeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites