Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Voilà les fifilles maines coonsEuphoria ma grande copineEsmée la douce, c'est le chat d'Elisa elles se sont choisit !et la petite dernière "Fidji"une bleu blotched de 6 mois.Elle est très bavarde et acourt dès qu'elle me voit, il ne faut pas se fier a son regard méchant hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Magnifiques ! Tu nous gâtes aujourd'hui avec tes jolies photos Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ils sont magnifiques, j'adore le regard de la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elles sont superbes , j'ai un faible pour la grise ,jela trouve belle et son regard à l'air très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Elles sont adorables, et j'ai un vrai coup de coeur pour la petite Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Elles sont belles tes Coonettes Amandine , " Chats , Chis , Chons " tu dois être bien occupée ...... gros calins à toute ta troupe , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci !!!En effet Yves je n'ai pas beaucoup de temps à moi mais je suis contente de pouvoir vivre pleinement avec mes passionsmes enfants sont aussi passionés que moi j'ai bien de la chance hihi!!!astuce laquelle grise hihi car Esmée l'est aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Superbes tous les trois,ça pèse combien un main coon Amandine ,au moins 5 kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elles sont très belles mais j'ai un petit coup de coeur pour Fidji . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 saga a écrit:Superbes tous les trois,ça pèse combien un main coon Amandine ,au moins 5 kilos ?Une femelle maine coon en France pèse entre 3 et 6 kilos.Un mâle 5 a 9 kilosJ'en discuté avec une amie qui en éleve il y a une vingtaine d'année, ils étaient tous plus lourds et massif.Il y avait des étalons de 15 kilos mais bonjour les soucis notamment de dysplasie des hanches.Il y a deux types L'ancien type : un museau court et très carré, des oreilles de taille moyenne et une ossature très lourdele nouveau type:un nez plus allongé, des oreilles plus hautes et très grandes et un chat assez haut sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci Amandine pour ces précisions interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 " astuce laquelle grise hihi car Esmée l'est aussi! " Pour te répondre Amandine c'est Esmée qui me plait bien , les deux copines aussi mais ..... pour Esmée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j aime beaucoup les chats et je dois dire que les tiens sont particulièrement beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Elles sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Elles sont très belles, j'aime beaucoup Fidji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 tu es bien entourée amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites