Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ce soir vers 17H je me rends compte qu'elle a tres chaudtoute la journee patraque je prends sa temperature 39.57j'appelle le veto qui me dit de venir de suite j'en reviens ,maya avait 40 chez luidonc piqure de tolfedine et de morphine car maya a du souffrir auj. puisqu'elle n' a pas mangé et etait prostrée deux piqures apres nous revoilou a la maison j'espere que la nuit sera bonne hier elle etait en pleine formea demain pour des nouvelles je vais la caliner la pauvrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Calins à ta puce, elle va vite aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oh mince pauvre pucinette, sa fièvre viendrait de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh mince ! Gros câlin à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 on sait pas !!!!!!!!!!!!!!!le veto m'a rassuré ,peut etre elle a pas eu sa dose de tolfedine ce matin j'ai ecrasé et donné en pipette a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 OUI MARITA..A DEMAIN POUR DE TRES BONNES NOUVELLES....CALINS A TA PUCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon avec les piqures ça va aller ce soir , mais pourquoi cette fièvre ? à demain pour les nouvelles qui seront bonnes j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah ben zut alors .....J'espère qu'avec la piqûre ça va aller. Tiens nous au courant Marita et fais de gros calins à la petite Maya, pauvrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Pauvre pépette!Le vétérinaire s'est- il assuré qu'il n'y avait pas d'infection? (c'est ce qui est arrivé à Dusty, après sa castration...) J'espère que vous allez passer une bonne nuit, et que demain matin, tout sera rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Je pense que Maya est sous antibiotique, Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Colette a écrit:Je pense que Maya est sous antibiotique, Marita ?c'est ce que je voulais demander, pour éviter une éventuel infection! comment va Maya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Même question Marita est-elle sous antibio ????Tiens nous au courant.Un gros calin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pauvre petite puce,elle doit être épuisée avec une telle fièvre.J'espère que vous passerez une bonne nuit et que demain ça ira..Marita,fais lui de gros calins pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Passez une bonne nuit , donnes nous vite des nouvelles Marita , gros calins à Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J espère que ta petite puce va passer une bonne nuit et se réveillera en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Oh petite Maya, j'espère que toutes les deux vous passerez une bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Comment vas petite Mayamimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui donnes nous des nouvelles Marita!!Comment va la puce ce matin et .....toi!!!!gros ghros bisous à toutes les deux :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ben zut alors ! J'attends aussi des nouvelles avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi aussi, je viens aux nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Pareil pour moi... Je venais aux nouvelles ! Marita n'a pas parlé d'antibiotique, je trouve cela bizarre ; mais, je suppose que son véto lui a prescrit un traitement adéquat pour éviter l'infection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Marita, donne nous des nouvelles, on s'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'espere pour Maya que ca va mieux,on attend les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 comment va la puce ce matin?gros calins a cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 J'éspère que vous allez bien toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elles dorment encore toutes les deux ? Peut-être qu'elles ont mal dormi ?On espère des nouvelles rassurantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Alors Marita, quelles sont les nouvelles ce matin ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 coucou Marita , comment va la puce ce matin????la piqure d'hier soir a du faire efet...tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nous sommes en attente de nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Flute, je découvre ce matin que Maya a de la fièvre , p'tite puce j'espère que ce n'est pas grave . Mais Marita parlait de gros utérus ....qu'en était -il exactement ?Marita bon courage !Caresses à la petite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Marita des nouvelles s'il te plait...J'espère que tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Marita ... comment va la petitounette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ou ça fait chaud au coeur toutes ces personnes qui attendent des nouvelles bien sur MAYA est sous antibiotiques depuis l'operationj'en ai parlé sur le post apres la sterilisation cette nuit s'est bien passée ,vu la dose qu'elle a eu !!!!!!!!!!elle a 38.62 en ce moment et vient de faire un tit pipi ,cacaune lechouille a sa soeur et remuer sa queue sinon elle a besoin de calme pour le moment ce qu'elle a chez nousmerci a vousje vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci Marita pour ces nouvelles , j'avoue que depuis hier soir cette fièvre me faisait peur , je suis super heureuse de ces bonnes nouvelles , mille calins à petite Maya d'amour ! Gros bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je pense fort a elle,petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 à vous deuxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Super ces bonne nouvelles gros bisous à vous deux et Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouf, me voila comme les copines rassurée !J'avoue que moi aussi j'ai eu peur, car une mini puce.....C'est quand même plus fragile quoi qu'on dise en cas de maladie ou opération. Poupougne la bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Je suis très contente et soulagée de lire que la petite puce va mieux!!!Elle nous aura fait bien des frayeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 merci a vousje me suis couchée a coté d'elle car coxie est sortie ,elle a deja levé sa tete pour me chercher je suyis condamnée a rester sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Quel soulagement !!! Prends bien soin de ta petite puce et donne nous régulièrement de ses nouvelles surtout.On s'inquiète tous beaucoup pour elle !Gros câlins à toi et ta petite princesse des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Fais lui un gros calin de ma part Marita ! Reposes vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Contente de voir que ta petite Maya va mieux Que de frayeurs ! Surveille bien sa tempéreture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bien sur qu'on pense toutes et tous à ta petite Maya Marita , on est tous là à rigoler de tes chorés et de ta fantaisie dans les bons moiments alors quand il y a un petit souci , une interrogation , et une petite fièvre on est tout autant présents ,; je vois que la fièvre tombe , c'est super . La pauvre petite cocotte a eu un petit contre-coup , je suis heureux d'avoir lu ton dernier massage en tous cas , amitiés Marita et calins à tes petites princesses Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Très contente pour Maya et pour toi, tu dois être soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Marita, ton MP m'a rassurée ! J'avoue que j'étais très inquiète, comme tous tes amis du forum... Occupes-toi bien de ta puce mais essaies de te reposer un peu...Gros bisous à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 MERCI A VOUS D'ETRE LA !!!!!!!!!ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!oui Colette je surveille !!!!!!!des qu'elle me voit arriver avec le thermetre elle me grogne dessus YVES tu as fait un lapsus je ne t'ai pas fais de massages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 oups j'en oublie maya la voici en ce moment,elle a fait un gros caca puis a mangé deux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites