Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Week End dans le Jura

Messages recommandés

Quelques photos de notre Week End dans le Jura avec nos 2 lutins Expo à Besançon avec la boutique, mais également ballade et découverte de poules, lapins, etc...

Fifty est un vrai "roquet" il n'a pas arrêté d'aboyer sur tous les chiens de l'expos!! Hihihi.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Sarah
J'espère que tu as passé un bon weekend, et que tu as pu vendre comme tu le souhaitais.
Ton stand est très joli, et tes loulous, adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ça ta plu?

tes deux compagnons ont l'air très zen en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ton stand ! J'aurais encore craquer
La première photo est top, ils sont trop beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tu as fait un très joli stand

Tes loulous sont beaux, Fifty a changé le temps passe vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien jolies choses sur ton stand, Sarah !!!!! Chewbaca et Fifty ont eu un beau week end, le jeune homme est très attentif devant les poules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes 2 loulous sont à croquer et ta Boston est super classe avec son beau harnais !

Merci pour ses superbes photos ! Ton stand est également très chouette, que de belles choses !

J'aurais volontiers craqué moi aussi si j'étais passé par là ! Comment résister à toutes ces belles couleurs ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sarah pour ces belles photos , les titis ont l'air d'avoir passé un bon weekend dans le jura , ça fait plaisir !
Ton stand est trés sympa et attirant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages qui me touchent beaucoup

Oui ils ont adoré leur week end dans le jura, ma belle famille habite là bas alors nous y allons souvent, je vous raconte pas comme Fifty s'est éclaté avec la petite poule (mais je ne pourrai pas en dire autant pour elle!), il ne l'a lâché plus, il est si curieux!! Et puis ils avaient la belle vie, pendant que "maman" était en expo toute la journée, eux étaient a la campagne a s'éclater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...