bettyboop2201 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 voici mon bibou de son mignon surnom (synonyme de câlin pour lui). il s'appelle en réalité alonso du petit bocage (éleveuse mme Ladiray). je l'ai eu il avait 4 mois et pesait 750 gr. il pèse aujourd'hui 1kg450 ! c'était mon deuxième chihuahua et mon gros gros coup de coeur.alonso est un petit très très sensible, très doux. il adore mettre sa tête dans mon cou quand on fait un câlin et il fait des soupirs il est aussi très très coquin il adore joué de temps a temps ils a des moments de folie ou il saute sur tout se qu'il bouge il aime particulièrement une peluche lapin rose c'est son doudou. assez de bla bla les photos maintenant par ordre chronologique.[center]à 3 semaine à 4 mois à son arrivé à la maisonmon bibouuuuu il voulait me suivre a la cave et il avait pas le droit alors il me regardait en pleurant.a 5 mois et demi (ça me fait tout drôle de le voir comme ça)avec son frère d'adoption alix quand il avait à pe pres 5 mois (cette photo circule beaucoup sur le net et est souvent utilisé pour des annonce arnaque ... ouvrez l'oeil pour moi svp )alonso 5 mois et 3 semaine qui dormait sur son oreiller. alonso à 6 mois son poil a commencé à pousser. à 7 mois ! à 10 mois ... j'adorais sa fourrure a ce moment là car elle était super bien contrasté !alors je suis toujours aussi beau après la douche ? alonso 11 mois ! alonso adore posé pour les photos. alonso en mode zennnnn il me fait rire dans le jardin a marché au ralenti.j'adore le voir dans cette position mais à chaque fois je peux pas m'empêcher de le bisouiller alonso avec abby en pleine sieste.très attentif à se que je lui dit et ça tout le temps. en balade à la plage, oups il y avait du vent il a failli s'envoler à suivre[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Superbe ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Quel beau petit gars , il a une tête à bisous , j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est très beau, j'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu sais ce que je pense de ton amour de chi, ma petite Alonso , je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !et il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 superbe , incroyable les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Complètement craquant Alonzo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 très beau Alonso, je retrouve le regard de sa soeur bisous à lui et Annabella lui fait des douces lichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 je le trouve vraiment très très beau, c'est un superbe petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci pour mon bichounouuuu ! il est vraiment spécial de caractère, c'est a la fois un petit bébé mais aussi un grand séducteur (avec les humains mais aussi avec les chichi, per exemple il est amoureux de veloutine depuis le début et meme quand elle est pas en chaleur il se met souvent a coter d'elle pour lui faire des bisous (il met son museau dans la fourrure du cou) il la renifle longuement et lui faisant les yeux doux je viens de rajouter quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est vraiment très beau ton petit Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh là là, il est trop beau Alonso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MOI AUSSI J'ADORE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 je découvre les dernières photos ajoutées, il a un regard!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mon bibou a changé, il a presque 6 ans et demi ! que le temps passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est toujours aussi superbe et ses couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 magnifique petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est un petit bijou!!!!!!! Il est splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 bettyboop220 a écrit:mon bibou a changé, il a presque 6 ans et demi ! que le temps passe vite ...Une vraie merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 IL est toujours très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est trés beau ce petit , c'est le père de mon Blacky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'adore la derniere photode ton petit Alonzo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 j'adore sa bouille et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est sympa de voir l'évolution du chien, je ne connais pas bien les PL, incroyble le changement. plus il prend de l'age, et plus il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est un très joli lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours aussi beau mon ptit chouchou , j ai des photos de Blacky quand il était bébé à la maison, il ressemble beaucoup à son magnifique papa Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la dernière photo est sublime adorable Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il est trop beau ce petit bout ! Et il a l'air d'une gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites