Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DENVER PERDU A LANNION le 3 septembre... RETROUVé LE 20 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je viens de recevoir cet e mail...

Bonjour,
je vous envoie ce mail car je suis completement desespérée. En effet, mon chihuahua est perdu depuis le 3 septembre, le 4 au matin alors que je n'avais pas dormi de la nuit je tombe sur une femme qui me dit qu'elle a vu une autre femme le ramasser. Rassurée, je me dis qu'elle cherchera a me le restituer... mais non depuis pas de nouvelles de mon bébé... je suis à bout de force je ne mange plus, je ne dors plus par pitié aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout fait je ne sais plus koi faire de plus.
j'habite Lannion au 3 rue de brelevenez. mon chien a été ramassé le 4 septebre au matin à l'église saint jean du baly a lannion
on numéro de puce est le 250268500132865 il s'appelle denver et est âgé de 2 ans

Merci mille fois pour votre aide et votre solidarité! mon chien a 2 ans et mon numéro de téléphone est le 06 65 42 85 45 ainsi que le 02 97 41 51 74 en soirée dès 19H00.
Jennifer

Lydie, tu peux faire une affichette, stp...

Invité
as t'elle fais des démarches déja? les vétos la gendarmerie?

je suis en contact mail avec elle... je lui ai posé cette question et donné quelques liens de sites pour publier son annonce...
Je vous tiens au courant, si elle ne vient pas elle meme sur le Forum...
Merci Amandine...

Invité

Il faut faire le maximum pour qu'il soit retrouvé au + vite
Sa propriétaire doit être effondré

Jennifer est plus qu'effondrée !!!
J'attends la fin de la matinée pour appeler Lydie qui a la matrice des affichettes...

Merci Monique... dès que l'affichette sera faite, tu pourras la télécharger et peut etre l'imprimer et si tu as le temps, en mettre chez tes commercants...

mimi a écrit:
j'espere qu'on vas vite le retrouver
j'attends des nouvelles
mimi

Mimi, je mettrai les nouvelles sur ce post dès que j'en ai...

J'ai ajouté les n°s de téléphone de Jennifer sur le post initial...

Invité
Comme cela doit être dur pour Jennifer , en espèrant une bonne fin pour ce petit lutin !

Lydie m'a envoyé l'affichette...

Elle l'a faite tout de suite, mais je n'étais pas là...
merci Lydie... tu es super !

Voilà l'affichette à diffuser le plus possible...
Merci à toutes et à tous...

ouai je l'aurai mise avant mais j'étais partie faire des courses

j'espere qu'il sera vite retrouvé ! si la dame qui lui a dit avoir vu que quelqu'un l'a attraper je pense qu'il faut aller le signaler à la gendarmerie. apres c'est comme d'hab véto, refuge, mairie, commerce ...

courage à sa maman

J'ai envoyé l'affichette à Jennifer pour qu'elle l'imprime et la placarde partout...

je ne suis pas à côté de Lannion mais je transmet à mes contacts , j espère de tout coeur que ce ptit bout retrouvera les bras de sa maîtresse.

Invité
est ce que vous avez des nouvelles de ce petit male perdu?
la pauvre dame doit etre si inquiete!

Invité

Des nouvelles ?

Je diffuse l'affiche sur mon site en espérant que petit bonhomme sera rendu à sa pauvre maitresse...

Merci ma Colette

Merci à toutes de diffuser cette affichette, surtout à celles et ceux qui habitent la région de Lannion...

Invité
je pense bien à jennifer et j'espère que Denver lui sera rendu .

Invité
Mon dieu ! j'espère de tout coeur que Denver sera vite retrouver.

de mon côté voici ce qu une amie m a répondu :

Coucou valérie,

Je fais circuler cette affiche, j'ai justement quelqu'un qui n'habite pas très loin de LANNION, elle doit être à 20 KMS environ.
De tout coeur, j'espère que ce chichi retrouvera sa famille. Gros bisous à tous et mille caresses à COOKIE.

j espère que cette chaine de solidarité va pouvoir permettre de le retrouver, je croise les doigts et pense à Jennifer qui doit être bien malheureuse.

Invité
Suite à la diffusion du message et de l'affichette sur notre site , un chauffeur breton du secteur me fait part de ceci :

j ai lu un article sur un journal qui parlait d un trafic d animaux sur les Côtes d Armor , Finistère mais je n'en sais pas plus mais espérons que Denver ne fasse pas parti de ces agissements ce qui laisserai a envisager le pire pour cette maman et peu de chance de le retrouver

J'espère qu'il va vite être retrouver, c'est toujours angoissant de ne pas savoir où il est, je suis de tout coeur avec la propriétaire

Invité

Pauvre p'tit père... J'espère, de tout coeur, que ce Denver sera rendu à sa maitresse !

Invité
Diablesbleus a écrit:
Suite à la diffusion du message et de l'affichette sur notre site , un chauffeur breton du secteur me fait part de ceci :

j ai lu un article sur un journal qui parlait d un trafic d animaux sur les Côtes d Armor , Finistère mais je n'en sais pas plus mais espérons que Denver ne fasse pas parti de ces agissements ce qui laisserai a envisager le pire pour cette maman et peu de chance de le retrouver

ça fait froid dans le dos !!!
je pense à Denver et Jennifer en espèrant qu'ils vont pouvoir se retrouver tous les deux !

J'ai reçu un e mail de Jennifer...

Bonsoir,

Je me permet de vous contacter à nouveau pour vous avertir que la police est à sa recherche depuis vendredi mais sans resultats... je suis réellement deséspérée je me demande si après plus d'une semaine il y a encore de l'espoir... si cette femme veut le garder elle le gardera je suis desemparée. Mon bébé me manque tant... j'ai distribué l'affichette que vous m'avez préparée dans toute la ville un grand merci pour votre réactivité et l'efficacité de cette affichette à présent dans Lannion tout le monde connait l'identité de mon ange et les gens se sont mobilisés pour le retrouver... si seulement cette femme avait du coeur...
Y a t il un moyen d'en informer tous les vétérinaires pour qu'ils soient vigilants? J'ai contacté tous ceux qui exerçaient dans un rayon de 40 km autour de Lannion mais si ele l'a déjà vendu...
Cordialement.
Jenny

Que lui répondre ???

Invité
La pauvre, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle est en train de vivre, en ce moment

Je lui ai répondu...

Chère Jennifer,

D'autres membres du Forum ont été mettre cette affichette à Lannion et dans les environs...
Et l'affichette a été postée sur plein de site d'éleveurs...
Il faudrait demander aux vétérinaires que vous avez contacté de faire passer l'affichette à leurs confreres...
Avez vous prévenu la SCC ?
Les refuges, la SPA... la mairie, les services de voiries, les pompiers ???

Ne désespérez pas, il y a des lutins qui ont été retrouvés...

Amitiés

Invité
Bonjour, je viens de lire votre post je suis toute retourner,j'habite pas loin de Lannion.Je n'avais même pas entendu parler de ce pauvre chichi,je vais imprimer l'affiche et la mettre chez mon véto.Ma chienne a été opérée la semaine dernière et je n'ai vu aucune affiche chez mon véto.J'espère que ce chichi sera très très vite retrouver,je vais bien ouvrir grand les yeux.Bon courage à la maman du petit loup

Invité
J'ai imprimé l'affiche je la mets en début d'après midi chez mon véto à Lannion.Peut on la mettre sur le site du boncoin ??????

Partout où tu voudras... PLus on va la diffuser, plus on va toucher de gens, plus on a de chance de le retrouver... : merci2 :

Invité
Je t'ai envoyé un Mp Dannie

Nouvel e mail de Jennifer...

Bonjour,
Oui j'ai effectivement fait toutes ces choses dès la disparition de Denver. Un femme m'a appellé ce matin pour me signaler que son York avait disparu 200m plus loin que le mien lundi dernier et qu'elle ne l'avait pas retrouvé... les gens n'ont pas de coeur en tout cas merci encore à vous pour vos actions et à tous ceux qui diffusent mon affiche heureusement il y a des gens extraordinaires aussi!!!!
Amitiés
Jenny

Ca pourrait accréditer la thèse de DiablesBleus... j'espère que non !!!

rooooooooh la la ça ne sent pas bon ça, je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça.

• Créer...