Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DENVER PERDU A LANNION le 3 septembre... RETROUVé LE 20 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je vais de ce pas lui en faire la suggestion de ta part, ma Monique... Merci

Invité
J'ai fais une annonce sur leboncoin j'espère qu'elle sera très vite en ligne (j'essayerai de la tenir le plus possible en tête de liste),j'ai aussi envoyé un e-mail à tout les contacts de mes enfants qui son de Lannion , perros et environ.......Et aussi à ma nièce qui ai dans la region parisienne pour qu'elle fasse elle aussi circuler l'affiche.
Et oui la radio ce serait une très très bonne idée aussi moi je vais essayer autre chose on verra si sais possible.

Invité
je mets l'affiche sur ma boutique !

Invité

Il ne faut surtout pas que les recherches s'arrêtent ! Certains chiens ont été retrouvés, longtemps après leur disparition... Diffuser l'info sur la radio locale est une très bonne chose ; d'ailleurs, c'est bien grâce à ce moyen qu'une petite chichi a été rendue à sa maitresse, récemment !

Par contre, si Denver est tombé dans un trafic, les chances de le retrouver sont bien minces...

C'est vraiment le genre de post qui m'attriste énormément,..Je suis allée chez mes vétos ce matin, et elles diffusent au maximum...Elles me disaient qu'il y avait énormément de chien volé en ce moment et beaucoup de chihuahuas.J'avais la photo de Denver avec moi..elles jettent l'oeil ( J habite à 170 km de chez Jennifer ) .

Il y a eu pas mal de vols aussi en BOURGOGNE ces derniers temps...chiens, chats...c'est vraiment l'horreur.

J'espère du fond du cœur que ce petit Chichi sera retrouvé...Courage à sa maman.

Invité
Bon annonce du boncoin oki.En ce qui concerne la télé (TF1) on m'a répondu pas possible car trop de demande on m'a donné une autre adresse : agence brest ouest info j'ai donc envoyé un mail avec l'affiche on verra ce que celà donne.Qui ne tente rien n'a rien.J'espère que toutes ces demarches groupées que l'on faisons toutes ramènera vite ce petit loup à sa mère.

Voici les 2 liens pour les annonces que j'ai posté ce matin sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/services/137756327.htm?ca=6_s (j'ai indiqué le numéro de l'affiche et non le mien,par contre c'est mon prénom pour chaque annonce désolée)

http://www.leboncoin.fr/services/137705717.htm (j'ai indiqué le numéro de l'affiche et non le mien,par contre c'est mon prénom pour chaque annonce désolée)

Invité
Reçu un mail d'une dame qui tient une pension canine elle va donc faire passer l'info à ses clients et je lui ai envoyé par mail l'affiche pour qu'elle puisse l'afficher et la faire aussi circuler.

Invité
moi qui emménage près de Lannion a la fin de l'année, ça me refroidit drolement !
j'espère qu'il sera rendu a sa maman

oh mon Dieu Denver !!!! il y en marre de tous ces p'tits amours qui sont volé Je rentre d'expo en espagne et je trouve le message de Jennifer m'annonçant sa disparition. Denver viens de chez moi, j'en ai froid dans le dos pourvu qu'il soit très vite retrouvé.

Marie, on fait tout ce qu'on peut et Jennifer aussi...
Il y a une vraie mobilisation...

oui ma p'tite Danie je sais bien que vous faites tout pour le retrouver, merci à tous d'ailleurs. Jennifer est une très gentille personne, Denver ne peut pas trouver mieux comme famille.

Invité
J'ai donné une affiche au Véto de Lannion aujourd'hui (il y en avait pas eu encore),je vais essayé ce week end d'en mettre chez d'autre véto.Toujours eu aucune nouvelles ? aucunes petites pistes pour le retrouver ?

Invité
TyteAnge a écrit:
J'ai donné une affiche au Véto de Lannion aujourd'hui (il y en avait pas eu encore),je vais essayé ce week end d'en mettre chez d'autre véto.Toujours eu aucune nouvelles ? aucunes petites pistes pour le retrouver ?

TyteAnge a écrit:

Marie, tu es
J'ai transmis les e mails à Jennifer... et je lui ai dit tout ce que tu as fait pour Denver...
Tu devrais te mettre en rapport avec elle directement...
jennifer.ranjon@gmail.com

Invité

Je le fais de très bon coeur et je n'attend aucun remerciements.Je suis une grande mordu des animaux et je suis dingue de ma tyte crevette et je n'ose imaginer dans quel état je serais si on me l'a volait,c'est mon ty bébé.Les autres aussi je les aime bien sur, mais mon ty chichi c'est différent.Donc si je peux aider Jennifer à retrouver son Denver alors je le ferais comme j'aimerais qu'on le fasse si je perdais l'une de mes puces.On doit toutes continuer à chercher et bien ouvrir les yeux.Bon courage à toi Jennifer

Invité
TyteAnge a écrit:
Je le fais de très bon coeur et je n'attend aucun remerciements.Je suis une grande mordu des animaux et je suis dingue de ma tyte crevette et je n'ose imaginer dans quel état je serais si on me l'a volait,c'est mon ty bébé.Les autres aussi je les aime bien sur, mais mon ty chichi c'est différent.Donc si je peux aider Jennifer à retrouver son Denver alors je le ferais comme j'aimerais qu'on le fasse si je perdais l'une de mes puces.On doit toutes continuer à chercher et bien ouvrir les yeux.Bon courage à toi Jennifer

Mail de ce matin de Jennifer:

Bonjour Danie,
Tout d'abrd encore une fois merci à tous pour cette mobilisation et cette solidarité. Si vous n'avez pas vu beaucoup d'affiches dans Lannion c'est que la police m'a demandé de les retirer pour que la dame qui a volé mon chien sorte de che elle... si elle pense qu'on ne le cherche plus elle sortira (théorie de la Police Nationale...). Pour ce qui est des vétérinaires je les ai tous contacter par téléphone dans un rayon de 40 Km mais je viens juste d'emmenager à Lannion je ne connais donc pas du tout cette ville je ne sais pas où se trouvent les cabinets de vétérinaires et mon travaille ne me permet pas une grande disponibilité... Je peux juste me balader le soir un peu partout en esperant chaque fois tomber dessus... Plus les jours passent plus je desespère... Peut être l'a t elle emmené loin déjà!!!! dès que mon téléphone sonne j'ai une lueur d'espoir mais je reçois beaucoup d'appels de soutien surtout... Je croise les doigts et continue mes recherches votre aide est très précieuse merci pour tout ce que vous faites!!!
Jenny

Je trouve dingue que la police lui ai demandé d'enlever les affichettes !!!

oui Danie moi aussi !!! car à plusieurs reprise ça à pourtant marcher en plus je ne suis pas très sur qu'eux ils axent leur recherche sur un chihuahua

Marie, si tu l'as au téléphone, conseille lui de passer outre, et de distribuer et de placarder largement ses affichettes... elle a confiance en toi...

Merci Marie... Dis lui que des chihuahuas ont été retrouvés grace aux affichettes aussi...

je le lui avais déjà dit, j'en ai envoyé à ma fille qui habite dans les cotes d'armor mais elle est encore assez loin de Lannion

Invité
c'est complètement débile de lui demander de retirer les affiches!!!
Peut- être qu'en effet, si cette personne a un jardin, elle ne le sort pas... mais enfin, il y a toujours un voisin, un passant qui peut jeter un coup d'œil...

Invité
Bravo à vous toutes qui vous mobilisez pour retrouver le petit Denver , je suis désolée pour toi Marie chez qui est né ce petit bout , ce doit pas être facile ni pour toi ni pour Jennifer en espèrant une bonne fin à cette triste histoire !

De tout coeur avec Jenny et Marie !
J'affiche cette info sur mon site et j'espère aussi que tout se terminera bien .....................( comme pour ma Cookies !) !

Invité

Je dois avoir loupé un épisode : je ne savais pas que Denver était né chez Marie... Je suis désolée, pour toi, Marie !
Tu dois te faire beaucoup de souci pour ce p'tit bonhomme ! J'ai connu ça, avec Magie Noire, mais elle a été retrouvée le
lendemain de sa disparition, grâce aux affiches qui avaient été placardées un peu partout...

Personnellement, je n'aurais pas retiré les affiches ; est-ce que Jennifer a alerté la radio locale ?

contacte cette radio de ma part (Florence Richard), ils ont une radio et s'occupe des disparitions d'animaux également; chats, chien etc.... et en plus ont un site internet et passe sur face book, c'est gratuit.

http://www.felinefm.com

en espérant que tu retrouveras ton amour rapidement et reprend l'affichage ...

Invité
Je ne sais pas trop si elle l'a fait.Je sais qu'elle cherche beaucoup dès que son emploi du temps lui permets.Moi j'avais ecris au journal (télévisé) mais pour l'un aucune réponse pour l'autre un refus car trop de gens à faire ce genre de demande.Ce week end je vais mettre des affiches avec mes enfants.J'habite à 11 km de Lannion et je continuerais à aider Jenni pour retrouver son bébé et il ne faut surtout pas enlever les affiches bien au contraire il faut continuer dans mettre pour que les gens les vois et qu'il puisse reconnaitre Denver s'il le voit.
Pour la radio local c'est TREGOR FM et aussi VARIATION je n'ai pas le temps de m'en occuper si quelqu'un veut je peux donner le numéro par mp.Elles sont toutes les 2 de Lannion.

Colette a écrit:

Je dois avoir loupé un épisode : je ne savais pas que Denver était né chez Marie... Je suis désolée, pour toi, Marie !
Tu dois te faire beaucoup de souci pour ce p'tit bonhomme ! J'ai connu ça, avec Magie Noire, mais elle a été retrouvée le
lendemain de sa disparition, grâce aux affiches qui avaient été placardées un peu partout...

Personnellement, je n'aurais pas retiré les affiches ; est-ce que Jennifer a alerté la radio locale ?

oui Colette je me fais un sang d'encre si seulement j'avais pu aller faire un tour par la-bas aujourd'hui ça m'aurait fait du bien mais malheureusement Lannion est à 2h30 de chez moi et je ne pouvais pas me libérée. J'ai dit à Jennifer de remettre les affiches mais y arrivera t'elle !!!! avec son travail ce n'est pas facile. elle m'a dit que la radio avait refusé de passer une annonce.

dragondejade a écrit:
contacte cette radio de ma part (Florence Richard), ils ont une radio et s'occupe des disparitions d'animaux également; chats, chien etc.... et en plus ont un site internet et passe sur face book, c'est gratuit.

Merci pour l'info, je leur ai envoyer un mail, j'espère que ça va marcher car mon navigateur est plus que lent, ça m'énerveeeeeeeeeeeee je perds beaucoup de temps à cause de lui.

Invité
marie56 a écrit:
dragondejade a écrit:

Merci pour l'info, je leur ai envoyer un mail, j'espère que ça va marcher car mon navigateur est plus que lent, ça m'énerveeeeeeeeeeeee je perds beaucoup de temps à cause de lui.

Marie,
Je leur ai envoyé plusieurs mails

Merci Sandrine comme ça au moins si ça n'a pas marcher chez moi au moins le tien sera peut être passé. Quel angoisse !!!!! on voudrait faire plus bien plus mais quoi !!!!

Invité
Je suis sincèrement désolée, Marie, pour Jennifer et toi,
ce sont des situations très angoissantes!!!

J'espère que les affiches seront collées à un maximum d'endroits, et les vétérinaires de la région bien avisés!

Courage à toutes les deux

la radio t'aidera, en plus ils ont des chihuahuas .... et surtout beaucoup de connaissances radio, médias etc....n'oubliez pas venez de ma part....

Invité
Bon courage, je sais comme c'est dur une telle situation pour que ça me soit arriver cet été.
Je croise les doigts très fort pour Denver, pleins d'ondes positives.

J'espère de tout coeur qu'il va vite être retrouvé. Toutes ces disparitions font vraiment

• Créer...