Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DENVER PERDU A LANNION le 3 septembre... RETROUVé LE 20 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Oui moi aussi ça me fait froid dans le dos.J'habite à 11 km de Lannion.J'avais déjà peur avant mais maintenant je ne laisse plus ma crevette seule dans le jardin

dragondejade a écrit:
la radio t'aidera, en plus ils ont des chihuahuas .... et surtout beaucoup de connaissances radio, médias etc....n'oubliez pas venez de ma part....

perso je n'ai pas pu les joindres par téléphone car je n'ai pas trouvé de numéro mais j'ai fais par demande de message, mais je n'ai pas pu leur dire que c'était de ta part car on a pas d'interlocuteur. Merci quand même.

Danie a écrit:
Jennifer vient de s'inscrire sur le Forum

Super Courage petite Jennifer

Je viens de voir le message affiché sur féline fm, espérons maintenant qu'ils vont le diffuser sur les ondes

Je continue à regarder autour de moi, j'ai prévenu des vétos, mais je suis un peu loin (environ 150 km).

J'espère vraiment que Jennifer va le retrouver, et je pense bien à elle. C'est terrible de supporter cette attente.

Invité
En Auvergne, nous avons une radio qui s'appelle "Radio France Bleue Auvergne" ; elle est très écoutée ; je sais qu'il existe l'équivalent dans les autres régions ; et, les animateurs passent, volontiers, des messages concernant les chiens disparus ou trouvés ; il faudrait se renseigner afin d'avoir les coordonnées de cette radio, en Bretagne.

socketbamboo a écrit:
Sur les cotes d'armor, la radio la plus écoutée est Radio Bonheur. Quelqu'un l'a-t'il contactée ?

Non Rosalie !!! je ne connaissais pas cette radio, j'ai envoyé un message à France bleue armorique, je cherche pour radio bonheur.

socketbamboo a écrit:
Sur les cotes d'armor, la radio la plus écoutée est Radio Bonheur. Quelqu'un l'a-t'il contactée ?

ça y est pour radio bonheur j'ai eu quelqu'un au téléphone et l'annonce sera diffusée à partir de demain.

Invité
Jenni à contacter plusieurs radio, elle n'a pas eu de réponses possitive.
Je me suis inscrite ce matin sur un site " rescue bretagne " je vais essayer de mettre l'affiche sur le site et j'ai d'autres site à voir et d'autres contact à prendre.
Je vais aussi envoyer des adresses à Jenni.Si quelqu'un veut le nom de radio je peux les envoyer par mp je suis en Bretagne aussi à 11 km de Lannion.

TyteAnge a écrit:
Jenni à contacter plusieurs radio, elle n'a pas eu de réponses possitive.
Je me suis inscrite ce matin sur un site " rescue bretagne " je vais essayer de mettre l'affiche sur le site et j'ai d'autres site à voir et d'autres contact à prendre.
Je vais aussi envoyer des adresses à Jenni.Si quelqu'un veut le nom de radio je peux les envoyer par mp je suis en Bretagne aussi à 11 km de Lannion.

en tout cas sur radio bonheur ça va marcher je vous le promet

Invité
A Lannion : Tregor FM et Variation

A Trebeurden : communication bien vu

A Saint Brieuc : COB FM ; france bleu armorique ; R.C.F clarté

A Dinan : bretagne medias ; RCB radio cité bretagne

Féline FM l'a bien fait circuler partout et notamment aussi sur FB ....

en le diffusant dans le plus d'endroit possible, cela décuple les chances que quelqu'un l'ait vu.... gardons espoir !

mais refaire sans cesse des affichages, véto etc...

Invité
Cette annonce est ouverte à toutes personnes même non inscrite sur le forum :

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t10723-DENVER-EST-PERDU-DEPUIS-LE-3-SEPTEMBRE.htm#p76008

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t10721-URGENT-Denver-a-disparu.htm

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t10722-DENVER-A-DISPARU.htm

Toutes les 3 sur le même site mais au moins je suis certaines qu'elles seront vu.Une dame m'a donné d'autre adresses je vais voir ce que je peux faire.

Invité
Je viens aussi d'envoyer un mail à la DIRECTION DEPARTEMENTALE DES SERVICES VETERINAIRES (DDSV22)
car vu ce que j'ai trouvé sur le net, eux il peuvent nous aider à retrouver Denver.Je leur ai mis en fichier joint l'affiche prise sur le fofo.

Invité

comment avoir marre de quelqu'un qui fait du bien?

j'espere de tout mon coeur que ce petit chien sera retrouver...

Invité
comme ca doit etre dur a vivre....je n'ose meme pas y penser...

Invité
Pas de nouvelles de Denver alias DIDI malheureusement.... je sais plus quoi faire!!!!! J'ai retrouvé le chat d'une dame du quartier et un York qui était perdu ausi et la mien???? ET BAH NON!!! Connaissez vous AGNES DEPARCAIS???une astrologue! elle propose une étude de chiens perdus? Quelqu'un a déjà tenté l'expérience??? Sérieux ou arnaque??? Merciiiiiii elle est sans doute ma derniere chance!!!

Invité

marie56 a écrit:
chez nous ce doit être radio france bleu armorique je regarde ça tout de suite

Oui, c'est certainement l'équivalent de Radio France Bleue Auvergne ! Radio très écoutée et qui passe volontiers des messages pour les disparitions d'animaux....

Invité
Je souhaite très fort que petit Denver retrouve le chemin de sa maison... Courage!!!

Invité
j'ai été mettre des affiches dans la galerie marchande d'un grand magasin et une pharmacie près du collège de mes garçons eh bien c'est incroyable comment il faut pleurer et faire les malheureux et bouger les gens pour qu'ils acceptent nos affichent incroyable.Bah c'est foutu vous le retrouverez plus,bah on peut rien nous................PFFFFFFFFFFFF les gens sont vraiment C... parfois ça me saoule moi.

les gens se bougent pas, parce que cela ne leur est pas arrivé !!

mais bon il faut mettre toutes les chances de votre côté !!

Invité

Moi cela ne m'est pas arrivé et pourtant je me bouge pour aider Jenni.Non les gens ne bougent pas car ils n'aiment pas les animaux pour eux c'est juste des chiens pour amuser leurs gamins ou parce que c'est à la mode voilà pourquoi.J'étais déjà remonté contre certains mais maintenant c'est pire.
On leur demande juste de poser une annonce sur leur vitrine on leur demande pas de chercher le chien et aider son prochain c'est aussi venir en aide à ceux qui nous supporte le mieux non !
Bref demain j'y retourne et cette fois on sera 3 pour en mettre partout.............

Invité
Merci Marie pour ton aide heureusement qu'il y a des gens comme toi du côté de Lannion parce que c'est rare tu vois je t'avais dis les commerçants ne sont pas du tout coopératifs avec moi.... Pas de coeur un point c'est tout!!!
Une petite fille m'a contacté car elle cherchait un chihuahua et on lui en a proposé 1 à 800€ mais il est bleu donc pas le mien mais elle m'a beaucoup touché cette petite! elle rêve d'un chihuahua et elle m'a dit "moi j'adore les animaux alors je te jure que je vais t'aider " elle est adorable!!! heureusement que les enfants existent..... Bisous à toute et Marie sans toi je serai bien seule a Lannion pour retrouver monbébé!!!

Invité

Il y a aussi TyteAnge qui se démène... Ne l'oublions pas !

Invité
Tyteange C'EST MARIE!!!!!! lol Une gentille dame de Lannion qui se démène même le week end avec ses petits loulous pour retrouver mon Didi!!!! à deux c'est plus efficace on ratisse tout Lannion pour l'instant rien de 9 mais nous espérons bien que ça bouge rapidement! Si seulement cette sale bonne femme pouvait me rendre mon bébé... c'est tout ce que je souhaite le plus au monde!!! bises à vous!

Invité
Marie la gentille dame de Lannion Eh bé lol gentille ça depend avec qui et puis bah je pourrais etre ta grande soeur heinnnnnnn lol je sais que je suis plus toute jeune mais quand même mdr.Bon opération affiches terminé on en a plus du tout.Si pour mercredi rien de nouveau on s'y remets.Allez bisous Jenni et courage et bisous aussi à l'éleveuse de didi.Bon week end à tout le monde...............

Invité
C'était pour situer les gens je sais que t'es jeuneeeeeeee!!!! lol Merci pour votre efficacité génial moi il m'en reste très peu je vais me réapprovisionner lundi je ferai comme toi je mettrai du fluo on verra mieux comme ça!!! en esperant qu'il pleuve pas ...... gros bisousssssssssssss

Invité
PS : magnifique ta pupuce!!!!

Invité

Ah tu as été voir lol bientôt tu la verra pour de vrai quand on fera les présentation avec ton ty mec.

Jenny22300 a écrit:
C'était pour situer les gens je sais que t'es jeuneeeeeeee!!!! lol Merci pour votre efficacité génial moi il m'en reste très peu je vais me réapprovisionner lundi je ferai comme toi je mettrai du fluo on verra mieux comme ça!!! en esperant qu'il pleuve pas ...... gros bisousssssssssssss

Il ne manquerait plus que ça qu'il pleuve, j'espère bien que le temps va rester au beau car avec la rosée du matin ça ne doit déjà pas être triste si des affiches sont misent sur les arbres ou autre !!!
Mercredi je n'ai pas ma petite fille alors je vais partir dès le matin et tournée sur Lannion avec une de mes louloutes, malheureusement je n'en ai pas en chaleur en ce moment, ça m'aurait aidé !!!!!

Invité

Vous pouvez mettre les affiches sous des pochettes en plastique...

Bonsoir à tous, Voilà la nouvelles que nous attendions tous, Jennifer viens de me téléphoner Denver viens d'être retrouvé. Je ne vous raconte pas notre joie, et je laisse à Jenny le plaisir de vous raconter la suite. Merci à tous et Plus particulièrement à Marie à qui j'envoie de gros gros gros bisous

Invité

oh qu'est ce que je suis heureuse pour elle !!!!

• Créer...