Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DENVER PERDU A LANNION le 3 septembre... RETROUVé LE 20 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
extraordinaire, bravo a toutes pour votre tenacite et votre courage.

Invité

Lol je me doutais que vous alliez poster j'ai voulu faire mais j'attendais l'accord de Jenni.Oh oui quelle joie c'est magnifique ,génial,super,.........je suis hyper contente pour elle.je les imagine bien là en train de se faire de big big câlinoux lol,ah là là je suis heureuse ça fait du bien.demain je verrais peut etre le ty mec en chair et en os hihi je lui présenterais ma princesse .Il a de la chance hein lol .Gros gros bisous Jenni et profite bien de ton ty loup.J'attend ton appel demain.J'ai supprimé les annonces et annoncé la nouvelle sur les sites ou j'avais posté.BISOUSSSSSSSSSSSSSS et énorme câlinou à Denver
Allez Jenni vite des nouvelles de Didi

Invité
Oh ça fait chaud au coeur de voir que cet cauchemar est fini !!!! Je suis heureuse pour Jenny et son petit Lutin sans oublier sa première Maman Marie qui n'à pas du beaucoup dormir non plus..

J'attend Jenny pour connaitre toute l'histoire ...

Quel soulagement !!! Je préviendrai les vétos que j'avais mis sur l'affaire.

Je n'osais même plus écrire sur ce post.

J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé jusqu'à cette fin merveilleuse !! J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour Jenny et Marie !!!

Oui Rosalie moi aussi j'ai les larmes aux yeux, j'ai tellement de mal à réalisée, c'est incroyable je n'en croyais pas mes oreilles quand Jenny m'a appelé, son p'tit soleil est enfin de retour à la maison et je suppose qu'ils ont beaucoup de câlins à rattraper. J'ai tellement prier pour que Denver soit retrouvé pour le week end, c'était ma demande ça aura pris un jour de plus mais quelle joie on a eu chaud !!!!!

Invité
OUF!!!!! Merci à toute les personnes qui ont fait que ce petit soit retrouvé

Invité
c'est génial !!!! je suis tellement heureuse pour Jennifer et son petit Denver ! c'est une merveilleuse nouvelle ! j'attends avec impatience toute l'histoire des retrouvailles ! ça se fête

Invité
Encore une bonne nouvelle sur le fofo

Je suis très contente pour Jennifer et Marie!!!
Denver a retrouvé sa maman: ce n'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Que de bonnes nouvelles ce soir !

Comment va Denver ?

Merci Danie, Lydie etc j'en oubli surement mais en tout cas on vous adore car grâce à vous toute ce bonheur est arrivé. alors ne vous arrêtez pas

Invité

C'est ce soir vers 18h qu'une jeune fille m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé mon Didi ce midi !!!! DES LARMES DE JOIE!!!! La gentille Marion à lavé mon bébé, l'a nourri et l'a conduit chez un vétérinaire. La dame qui me l'a volé lui a coupé les poils aux oreilles il n'a plus sa jolie couronne mais il va bien c'est donc le principal Marion a été géniale elle même propriétaire d'un chichi a tout de suite compris qu'il n'avait rien à faire dehors! Je suis tellement heureuse vous pouvez pas savoir!!!! il a quand même perdu 400 grammes le petit pépère mais il va vite allez mieux avec ses parents attentifs on le couvre de calins de votre part à tous!!!!!!

Vous êtes extraordinaires je ne sais comment vous remercier... Un merci particulier à Danie, mes deux gentilles Marie(s) et à Monique sans votre aide et votre dynamisme elle n'aurait pas relaché mon bébé et Marion ne l'aurait pas ramassé. Je vous embrasse très fort!!!!!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Invité

GROS GROS CALINOU à Denver.Toi aussi tu vas faire un énorme dodo ce soir lol.Allez bisous et profitez bien de votré bébé.

Je suis si contente pour toi et Denver .Je t'avais dit qu'il ne fallait pas abandonner,que "l'autre" finirait par céder .
à vous 2.

Je suis tellement contente pour DENVER, ce qu'il doit etre heureux d'avoir retrouvé sa MAMAN............. :
Je fais pleins de bisous à Jenny !!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ose penser à ce que je deviendrai si Edmond venait a disparaitre......................
Je pense fort a vous deux et vous souhaite tout plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!
Sur ce forum vous etes vraiment formidable continuez............... LYSIANE

c'est une super nouvelle ça ! Je suis très contente pour toi et Denver.

à tout le monde.

Invité

que du bonheur pour denvers et sa maman

Invité

Encore un petit miracle qui vient de se produire.... Je suis vraiment très heureuse pour toi, Jennifer, pour Marie, l'éleveuse
de Denver et pour ce p'tit bonhomme qui a enfin retrouvé sa maman et sa maison !

Bravo à tous ceux ceux qui se sont mobilsés ; vous avez été magnifiques !

Encore une fois, ceci est la preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras, même après plusieurs semaines de disparition...

Mille caresses à Denver et gros bisous à Jenny !

Invité
Denver est a nouveau dans sa famille c'est trop trop bien !!!!

Jenny22300 a écrit:
C'est ce soir vers 18h qu'une jeune fille m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé mon Didi ce midi !!!! DES LARMES DE JOIE!!!! La gentille Marion à lavé mon bébé, l'a nourri et l'a conduit chez un vétérinaire. La dame qui me l'a volé lui a coupé les poils aux oreilles il n'a plus sa jolie couronne mais il va bien c'est donc le principal Marion a été géniale elle même propriétaire d'un chichi a tout de suite compris qu'il n'avait rien à faire dehors! Je suis tellement heureuse vous pouvez pas savoir!!!! il a quand même perdu 400 grammes le petit pépère mais il va vite allez mieux avec ses parents attentifs on le couvre de calins de votre part à tous!!!!!!

Vous êtes extraordinaires je ne sais comment vous remercier... Un merci particulier à Danie, mes deux gentilles Marie(s) et à Monique sans votre aide et votre dynamisme elle n'aurait pas relaché mon bébé et Marion ne l'aurait pas ramassé. Je vous embrasse très fort!!!!!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Oh Jenny, le plaisir que tu me fait de dire ça !!!
Ce Forum est plein de gens formidables... et ça donne du courage pour ne jamais jamais abandonner...
Que le bonheur soit avec vous deux jusqu'à la fin des temps !!!
Ayé, je gagatise !!! mais je suis tellement heureuse !!!

Je crois qu'il était grand temps qu'il soit retrouvé, comme il doit être heureux d'avoir retrouvé sa maîtresse quand à moi j'ai plus que hâte à samedi pour le revoir, cette nuit à encore été une nuit blanche mais de joie cette fois ci, j'ai encore du mal à réaliser j'étripperais bien cette personne sans coeur si je l'avais sous la main pour tous le mal qu'elle a fait.

YOUPIIIIIIIIIIII !!!
je suis trés contente, que vous vous soyez retrouvé !!!
cela prouve qu avec de la solidarité on peut faire avancer les choses,
un grand bravo à toutes celles qui ont permi de retrouver DENVER.

SUPER BONNE NOUVELLE JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR MAINTENANT.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
COCOFIO

Pourquoi est-ce que je reviens sur ce post ??? Pour chialer encore un peu...

Non en fait ça me fait tellement plaisir une si bonne nouvelle !!! même si en effet je re-chiale un peu...

Waouhhhhh .. super contente je n'y croyais plus...Super bonne nouvelle. Ma véto me posait la question hier ..Et le faite à nouveau d y repenser me fesait mal au coeur ...J'imagine le joie de Jenifer, ( et aussi celle de Marie)comme je suis contente .Super Marion ,elle l'a vraiment récupéré à temps car il aurait pu encore tomber sur de gens mal-vaillant ,..ou autre...

Super contente pour vous, Jenny, Marie !
J'adore les histoires qui se finissent bien !
On peut voir , encore ..............que la solidarité fonctionne !!!!!

BRAVO !

Invité
Coucou à tous!!!! la véto a dit que tout allait bien mais à cause du stress ses poils sur la tête ont blanchi et on dirait un petit chiot!!!!! il est vraiment trop mignon mon bébé il était tout fou d'avoir retrouvé sa famille!!!!! il a exceptionnellement dormi avec nous dans la chambre on arrivait pas à y croire on voulait le garder près de nous pour le rassurer!!!! Il fait ce qu'il veut de ses maîtres de petit loup!
Ce forum et les gens qui le fréquentent sont géniaux et il m'a permis de rencontrer Marie qui a fait énormément sur place pour mon bébé!
Merci encore à tous pour votre solidarité et à Mario la sauveuse de chihuahua égaré!!! LOL
Grosses bises à tous et bonne soirée!!!!!

PS : Coco va - t - elle mieux?????

Amicalement Jenny

Invité
Je suis contente de lire que les nouvelles concernant la santé de ton petit père sont bonnes, c'est très rassurant!
Mais c'est sûr qu'il a dû vivre un stress énorme, et doit être bien marqué le ptit père!

C'est super que tu le prennes avec toi, même la nuit, le temps des retrouvailles est très important!!!

Je te souhaite que tout le monde retrouve enfin la sérénité, vous avez eu tant d'émotions!!!

Plein de câlins à ton petit Amour,
c'est très émouvant!!!

C'est absolument magnifique et ds prières ont encore été entendu
Ce petit poulet doit vraiment être au ange ainsi que ces maître
Bravo a tout ceux qui se sont mobilsés

Invité

c'est formidable qu'il aille bien après ce qu'il a vécu , à part ses poils sur la tête , vous avez eu raison de le garder dans votre chambre et de bien profiter de votre pt'it loulou
grosses caresses à Denver

Trop contente que tu es retrouvé ton petit bout.
j'aurai ete a ta place, je n'aurai pas tenue.
Fais lui de gros bisous

Jenny22300 a écrit:
Coucou à tous!!!! la véto a dit que tout allait bien mais à cause du stress ses poils sur la tête ont blanchi et on dirait un petit chiot!!!!! il est vraiment trop mignon mon bébé il était tout fou d'avoir retrouvé sa famille!!!!! il a exceptionnellement dormi avec nous dans la chambre on arrivait pas à y croire on voulait le garder près de nous pour le rassurer!!!! Il fait ce qu'il veut de ses maîtres de petit loup!
Ce forum et les gens qui le fréquentent sont géniaux et il m'a permis de rencontrer Marie qui a fait énormément sur place pour mon bébé!
Merci encore à tous pour votre solidarité et à Mario la sauveuse de chihuahua égaré!!! LOL
Grosses bises à tous et bonne soirée!!!!!

PS : Coco va - t - elle mieux?????

Amicalement Jenny

Coucou Jenny... je suis si heureuse que ton petit Didi ait rejoint sa famille et le creux de tes bras !!!
Si nous avons pu etre pour quelque chose dans ce dénouement heureux, j'en suis encore plus heureuse...
Gros baisers à toi et calins à Didi...

PS: Coco Chanel est sortie d'affaire... completement guérie... Merci de t'en inquiéter... Tu es un

Invité
Oh mon dieu oufffffffffffff
Je m'en serais jamais remise si je perdais ma puce
Ravis du dénouement.

Invité

j'avais suivi ce post dans les début et j,étais si triste pour la dame qui vivait cette épreuve je me mettais a sa place et comme je capoterais si je perdais ma nina!
je crois que je ferais une crise de coeur!!
et je viens de découvrir que denvers est retrouver!!!!

ah! quel soulagement!!!!la solidarité et l,entraide ont porté fruit!
toutes mes félicitatrions sinceres a celles qui ont collaboré! vous etes des pro!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment super qu'il est été retrouvé !!! j'ai été au courant avec mon iphone n'ayant plus d'ordi ! j'étais super heureuse pour vous deux ! la femme qui l'avait kidnapper a essayer de le changer d'apparence pour pas qu'on le reconnaisse car beaucoup avait vu l'affiche et ça a du lui faire peur donc elle l'a relâché ! heureusement il a été récupéré par quelqu'un de bien.

cette histoire prouve qu'il ne faut jamais abandonné !

1 semaine après sa réapparition comment va denver ?

• Créer...