vivchoupette03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou Ma commande de chez Sarah est arrivée 2 magnifiques pulls "For Pets Only" ainsi qu'un joli collier gentiment offert.Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Magnifiques ! Les pulls ET les modèles !Bravo pour ce joli choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est vrai que c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Trop beau.J'adore cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Encore une fois Virginie, je suis très touchée, tes Amours sont magnifiques et il faut dire que c'est des supers top modèles!! Merci beaucoup a toi pour ta confiance et ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Trop trop beau, c'est magnifique et les modèles sont supers. Cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Magnifiques modèles ! j'adore aussi cette marque les articles en plus d'être trés beaux sont de trés bonnes qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou SarahMerci à toi pour ta super boutique d'articles magnifiques et aussi pour ta rapidité, quel plaisir de commander chez toibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 wouahhhhh superj'aime beaucoup leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 vivchoupette a écrit:Coucou SarahMerci à toi pour ta super boutique d'articles magnifiques et aussi pour ta rapidité, quel plaisir de commander chez toibizEncore une fois, je le redis, je suis très touchée et heureuse que tu sois satisfaite de tes commandes et tes lutins aussi, merci a toi pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Sarah en plus d'avoir une jolie boutique tu es une personne charmante , tu fais le maximum pour faire plaisir , je suis aussi trés satisfaite de tes articles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 NIKITA65 a écrit:Sarah en plus d'avoir une jolie boutique tu es une personne charmante , tu fais le maximum pour faire plaisir , je suis aussi trés satisfaite de tes articles ! Merci beaucoup Nikita, et je peux te retourner le compliment car tu es aussi une personne très compréhensive et gentille, je suis très heureuse que tu sois satisfaite de mes produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 encore des lutins bien habillés pour cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites