triska1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Coucou je vous présente mon petit chihuahua qui n'a pas encore de nom.Son papa est Chippendal des pyramide de cholula et sa maman est Elégance des graine de star.Je vous met quelques photo de lui il est né le 11 aout 2010Et me voici hier avec lui regarder pas ma tête lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Petit bonhomme bien mignon ! comment vas-tu l'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je n'ai toujours pas de nom pour mon loulou, et vu qu'il est LOF et que je dois prendre en F j'ai beaucoup de mal lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Regarde sur le site de la SCC tu en as 14 pages de noms en "F" cela pourra peut être t'inspirer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est adorable, tu dois être aux anges!!!!!!!!!!!!!! Il doit te tarder de vite le serrer à nouveau dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'espère le revoir la semaine prochaine je vis pas très loin de chez son eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est trop mignon ton petit bouchon ! les bicolores sont une de mes couleurs préférées ! Pour le nom j'aime bien Fanfan , enfin c'est à mon goût ! comme dit Sylvie va voir la liste des noms sur la SCC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est bien joli ton petit bonhomme sans nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh, mais tu m'avais cacher ça, il est trop mignon ton pt'it loulou !!! J'aime bien Freesby comme prénom ou bien Filou, Feu follet.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est adorable ! On peut, peut-être t'aider à lui trouver un nom ! Il y'a des personnes très inspirée sur ce forum (n'est-ce pas Danie ?! )Quels sont tes gouts ? Tu voudrais un nom rigolo ou "classe", plutôt court ou plutôt long, qui sonne français ou autre ? ?? Il y'a tellement de choix possibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Je le trouve adorable et J'ADORE sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est tout mignon ton petit bout .J'aime beaucoup son doigt de Bouddha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je cherche dans le style américain ou amérindienMes rat s'appel texas, rodéo et cheyenneMon york elvis mon chat SOOKY (d'une serie américaine) mais par contre essayé en F lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Coucou Dans le style "américain" tu as Fonzie... Feeling ou Feel Good... Sinon tu peux rajouter un F devant un nom qui te plait...Moi j'aime beaucoup Fendi... mais c'est perso... P.S. Tatiana... J'adore ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 fleur2lys a écrit:je cherche dans le style américain ou amérindienMes rat s'appel texas, rodéo et cheyenneMon york elvis mon chat SOOKY (d'une serie américaine) mais par contre essayé en F loolPourquoi pas Fire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ool anna ça me fais trop pensez a une music que j'aime pas ptdrr et je te l'ai pas cacher je l'ai pris que hier et su avant hier que mon cheri le voulez lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 je plaisantais bien-sûr pour la cachotterie et Falcon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Très mimi en effet,et tu l'as quand ce petit bout..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 son eleveuse ma dis a partir du 18 mais il n'aura que 2 mois et demi, je pense le laisser un peu plus chez elle et le prendrai vers 3 mois je pense pour qu'il soit bien dans sa peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 tu as trouvéééééééééééé quel beau loulou j'ai trouve une tribu amerindienne qui s'appelle les FLATHEAD ils vivaient avec les nez perçes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 alors une idée se précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Très beau petit bout!J'ai une cliente qui voulait appeler son chiot Kitson, j'ai donc déclaré F'Kitson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Finger!!!!!! Moi, j'aime les noms qui se mangent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 coquillette a écrit: Finger!!!!!! Moi, j'aime les noms qui se mangent!!!!!!!! J'adore aussi, j'ai eu Tartine, et maintenant Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est trop mignon, ton BB Lutin !!! Mireille ( socketbamboo) nous a fait un super post avec un max de noms en "F"...Ici: /j-attends-un-lutin-f37/les-noms-en-f-pour-2010-t6499.htm Tu vas surement y trouver un joli nom... vas voir... tout le monde s'y est mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ha oui, moi aussi j'aime bien Finger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quelques photo de cet aprés midiVoila sur ces photo il a 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rhooooooooo il est trop mignon, petit lutin !!! De plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trop craquant cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 il est mignon mignon...miam miam on le croquerait...tu dois être impatiente ma grande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 rrrhhhoo, quelle bouille d'amour qu'il a!!!!!!!!!!! On a envie de lui faire tout plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est trop chou ! alors tu as trouvé son prénom : Far West ! bravo pour ton choix, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai hate de l'avoir près de moi et le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tres beau Far West Droopy fait une léchouille à son demi frérememe papamimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Far West, en voilà un qui mériterait de porter le harnais John Wayne de Sylviane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très beau prénom je l'avait mis sur ma liste de prénom pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et alors il va s'appeller comment le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il va s'appeler Fantômas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 il est trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci !!!c'est bien joli aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 vinou77 a écrit:Il va s'appeler Fantômas Ha, c'est sympa comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites