Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

fifteen est allée à l'école

Messages recommandés

premier cours au club canin pour fifteen cette après-midi section chiots. nous avons fait des exercices "assis" et de rappel. en rentrant ma puce s'est écroulée et a dormi durant tout le voyage. nous irons tous les samedis et après le cours d'obéissance nous ferons de l'agility. pour ceux qui ne le savent pas encore ma fifteen fait ses besoins partout dans la maison aussi bien dans le lit, sur le canapé bref où ça lui prend et ça m'ennuie. martine m'a donné des conseils que j'applique depuis hier et j'espère que les cours au club lui permettront de trouver sa place dans la meute! c'est une chienne dominante à la maison mais assez peureuse lorsque quelqu'un vient ou que je l'emmène quelque part, néanmoins cette AM au club (c'était la seule de cette taille ) elle n'a pas eu peur et a su se "défendre"contre un gros berger qui voulait jouer avec elle....

Invité

ça va certainement lui faire du bien les cours au club canin , tu nous diras l'évolution de son comportement , j'éspère que ça va résoudre beaucoup de problème !

Invité

C'est donc la rentrée pour tout le monde !!! çà a l'air bien sympa ses cours !!

merci Nikita . cette nuit pour la seconde fois elle a dormi dans son parc dans ma chambre et pour cela aucun problême. elle s'est réveillée à 8H30 direct je l'ai mise sur le pad , elle n'a rien voulu faire et a été faire pipi plus loin, je l'ai attrapé fermement "non fifteen pipi ici" en la mettant sur le pad ,je pensais qu'elle n'avait plus envie donc je n'ai pas trop insisté et qu'est ce que je vois très peu de temps après? elle était allongée sur le tapis de ma grande chienne et elle a fait pipi allongée oui oui oui elle me fait ça aussi parfois discrêtement elle relève un peu les fesses et vas y le pipi!!!!!!je me demande si elle n'a pas compris, si elle est têtue ou si elle croit que c'est le fait de faire pipi qui me fait la gronder alors que ce n'est qu'une question d'endroit!

oui Valkity il y a toutes sortes de chiens mais principalement des grands, des très grands même....en petit j'ai vu un pinscher, un papillon ( magnifique j'en avais jamais vu) et 2 carlins! je me suis un peu angoissée car en arrivant on nous a dit " bon les chiens ne doivent pas faire leurs besoins dans les enclos" oups je me suis dit qu'avec ma fifteen ils étaient mal tombés

Invité

je trouve ça très bien que Fifteen suive des cours canin au club, ça va certainement agir sur son comportement et par là même sur le soucis de la propreté
Pour l'agility, je trouve que c'est sympa aussi que tu fasses ça avec elle, vous allez passer de bons moments de complicité toutes les deux, tu vas voir, il paraît que c'est génial et ça va lui faire du bien à la pt'ite canaille, elle va se défouler.

• Créer...