Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Je vous présente mon chiot femelle Chihuahua à poils longs : "Fly Lili Rose", que j'ai réservée lorsqu'elle avait deux semaines. Je désirais un chiot depuis que j'ai craqué sur la race après que ma fille ai eu la sienne, Della du Rocher de la Garelière en septembre 2008... N'ayant pas les finances pour m'en acheter un chiot, je me suis rabattue sur une adulte, une chance de tomber pile poil sur un site d'une éleveuse où elle proposait deux femelles adultes à la vente... il s'agissait d'Althéa, dont je viens de présenter précédemment, avant de présenter Fly Lili Rose. Donc je reviens à ma petite Fly... qui va bientôt avoir 5 mois (déjà !) comme le temps passe...Ma petite boule de deux mois en juin et maintenant en septembre, elle s'est affinée et ses grosses pattes de chiots sont toutes fines et hautes... Fly a un frère, Fidji, ils étaient que tous les deux sur cette portée d'Awaï des Korrigans de la Lande et de Droopy du Rocher de la Garelière. Fly quand elle est née était foncée, et elle s'est éclaircie au fil du temps... elle avait une petite barre noire au-dessus du museau et elle a disparu, comme une ligne brune sur la raie du dos... le reste de brun sur le bout pointu des orielles et des traits sur la queue... Je pense qu'elle va devenir comme sa maman Awaï. Je l'adore, et c'est ma première chihuahua bébé, j'en en aurai une troisième, mais pas tout de suite... Mais je craque littéralement sur cette race adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue à ta puce, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et mets nous vite une petite photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ...PETITE FLY LILIROSE...VITE VITE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vite, on veux voir ta petite merveille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui, des photos, s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue à cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 merci pour votre accueil et pour ma petite amour de Flypar contre, mis-à-part, la photo pour l'avatar, je ne sais pas comment mettre des photos ?j'ai voulu en mettre une pour Althéa qd je vous l'ai présentée... mais je n'y suis pas arrivée... alors je n'ai pas essayée avec Fly !merci de me dire comment faire ? où aller pour comment mettre une photo ! merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue petite Fly .J'ai hâte de mieux te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bienvenue à cette petite lutinette... Viiiiiiiiite, une tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j adore son nom à rallonge , on dirait une petite snobe ,lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 réponse pour alher : hihi oui c'est un nom à rallonge... en plus avec l'affixe à rallonge... encore plus ! alors un conseil : veuillez employer le "Vouvoiement" si vous vous adressez directement à Fly Lili Rose du Rocher de la Garelière !!! moi sa maîtresse, le tutoiement est de rigueur !!! d'acc ? eh oh ! c'est une blague ! ne croyez surtout pas ça ! juste histoire de rire un peu quoi !je suis un ange moi ne me dites pas que vous y avez cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 perso j adore son nom à rallonge,bien le bonjour à M elle Fly Lili Rose du Rocher de la Garelière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bienvenue à la puce!!on attend sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Photos, photos, photos... venez là les petites photos :printemps4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 je vois pas les photos... ça se trouve y en a et j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 ladel a écrit:Photos, photos, photos... venez là les petites photos :printemps4: je vois même pas mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi je les vois tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 elle a l air coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 je les vois aujourd'hui, hier je les voyais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très jolie petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ladel a écrit:je les vois aujourd'hui, hier je les voyais pas... Bug de Forumactif... ca se remet tout seul... della est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ta petite puce est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Danie a écrit:ladel a écrit:je les vois aujourd'hui, hier je les voyais pas... Bug de Forumactif... ca se remet tout seul... della est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 très choupinette la Miss Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est super craquante ta pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites