Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne1

Chien trouvé

Messages recommandés



Hier soir ma fille a récupéré un petit chien, des jeunes sont venus à leur garage et leurs ont dit qu'ils avaient trouvé ce petit chien mais ne pouvaient pas s'en occuper et l'on déposé dans leur hall d'exposition et comme il était tard et les vétos fermés elle l'a ramené chez elle, c'est un chiot d'environ 3 mois, il n'a pas de tatouage on ne sent pas de puce, demain elle ira chez un vétérinaire pour vérifier et le signaler à la SPA.
C'est peut-être un chien qui était avec des gens du voyage car en ce moment avec les vendanges qui approchent il y a pas mal de caravanes dans le secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit bonhomme , il a une bonne bouille , peut être que vous allez retrouver ses propriétaires , en tout les cas je vous le souhaite . C'est une chance qu'il soit tombé sur ta fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette liste de liens, Rachel, c'est vraiment très utile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'il va vite retrouver sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être difficile de retrouver sa famille, il n'est pas pucé, ma fille va aller demain le signaler à la SPA, le véto lui a dit qu'il avait 3 mois et demi, il pèse 3 kgs 600, mais il a déjà un sacré caractère, il voulait niaquer le véto quant il lui a regardé les dents, il n'a pas pu lui dire avec quoi il était croisé.
Quant il fait une bétise et que ma fille l'attrappe par la peau du cou il veut la mordre elle est obligé de le plaquer au sol pour le faire céder, il promet.
Il va bosser avec ma fille, il la suit partout et le soir quant elle va monter sa jument elle l'enferme dans le boxe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait penser à un teckel à poils durs croisé avec un fox!!!
Il n'a pas été signalé perdu au refuge non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...