Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de l'isle au vert coteau- 4 bébés poils courts sont nés ce jour , le 12/09/2010

Messages recommandés

Invité
oh quel dommage!! en tous cas sur votre site je trouve les deux ptits gars très jolis!!!

Invité

J'ai eu le plaisir de voir ces beaux bébés!
Merci Nicolas pour l'accueil et les qualités de cuisinière de Claudie ta maman.
Nous avons passé un week-end très agréable dans votre petit coin de paradis.

Voici les bouchons, par ordre de préférence de ma part.

Le mâle clair

La femelle noire

La femelle fauve

Le mâle moins clair

Et la fratrie au complet, celle qui regarde va rejoindre la troupe de Marilou.

Invité

Merci pour ces photos, Marilou ! Ces bébés ont l'air de bien évoluer... J'avoue que j'ai toujours un p'tit faible pour la fifille
noire et feu...

Invité
C'est vrai Colette moi aussi,est-ce que vous êtes passée la voir chez Nicolas?car la deuxième pepette sable est prise.

Invité
La noire et feu me plait beaucoup aussi mais j'ai déjà cette couleur et je sais qu'elle intéresse Colette.
J'ai hésité entre le premier mâle et la femelle fauve et la raison l'a emporté mais je trouve ce mâle particulièrement beau.
De toute façon, avec un tel pédigrée, on sait que c'est issu de beau et il y a moins de risque de se tromper.

Invité

je les aime tous!!!!!

et bien moi sans hésiter c'est le petit mâle clair qui me fait craqué!!! ceci dit les 2 autres son vraiment superbe aussi.
tu va l'appeler comment ta puce marilou?

Invité
bonjour a tous,
finalement, il ne reste de disponible que le dernier petit male (le plus foncé)
le sable partira en espagne, un eleveur l'a vu sur photo et viendra spécialement ce wekend pour venir le chercher.
Dommage qu'il ne reste pas en france pour que je puisse le revoir en expo....
j'aurai bien aimé qu'il participe aux cotations !

Invité
gaby007 a écrit:
et bien moi sans hésiter c'est le petit mâle clair qui me fait craqué!!! ceci dit les 2 autres son vraiment superbe aussi.
tu va l'appeler comment ta puce marilou?

J'ai admiré tous les chiens de Nicolas, j'avoue n'avoir jamais vu de chiens autant dans le standard, avec une si belle substance, des aplombs et un port de queue impeccable.
J'espère que ma puce qui, une fois de plus, est la plus petite, évoluera bien car je compte la sortir en expo.
Je vais l'appeler Flora Gucci, donc Flo pour les intimes.

Invité

coucou Marilou,
oui ta petite puce , croisons les doigts pour qu'elle soit ok question poids.
les parents font tous les deux dans les 2-2.5 kg, esperons qu'elle en fasse de même.

Merci pour les compliments sur ma petite selection canine :)

il est vrai que je me concentre sur le type, la construction des corps et les queues, qui ne doivent pas etre enroulées. je fais très attention de ne faire reproduire que des chiens qui ont une queue bien parallele a la ligne de dos.
dur dur !

Invité

Nicolas, il faut peut-être mettre à jour ton site!
J'ai pas envie que tu vendes Flo plusieurs fois!!!

Invité
ne t'inquiète pas, ya pas de soucis , je ne risque pas de vendre les chiots plusieurs fois ! lol
j'esaierai de mettre a jour le site ce weekend

Invité

olivia a écrit:
ce sont de magnifiques bb , mais moi aussi j'ai un faible pour la noire et feu...

Je vais la voir demain...

Invité

olivia a écrit:
rroooooooo la chanceeeeeeeee !!!!!!!!!!

peut etre peux tu me la ramener en

Ben voyons...

Invité

olivia a écrit:
ben quoi le 18 c'est mon anniv , je compte sur les copines !!!!!!!

Ah oui ! Et puis, c'est bientôt Noël....

Invité

Aujourd'hui, visite chez Nicolas, ou plutôt, chez ses parents ! Toujours le même accueil charmant....

Et vous savez quoi ? Une petite Farah Diba m'attend... Dans un peu moins d'un mois, elle sera à la maison !

J'ai pris quelques photos ; j'essaierai de les poster demain .

Invité
Super bonne nouvelle!
Tu as donc vu ma petite Flora Gucci?

Invité
Colette est venue cet apres midi, et a pris en photo les differents chiots, pas seulement la sienne.
Flora Gucci ( la petite que Marilou a réservé) a aussi été prise en photo sous differents angles.
Un peu de patience, Colette va mettre tout ceci en ligne cet apres midi.

Cet apres midi, visite d'un éleveur étranger; le prix d'un petit male était convenu: il vient et une fois qu'il l'a bien examiné et qu'il m'a bien assuré qu'il le trouvait très très beau et qu'il le voulait absolument ; me propose une somme bien inférieure m'expliquant qu'il n'a pas assez d'argent pour me l'acheter puisqu'il a eu beaucoup de frais, et qu'il ne peut me proposer qu'une certaine somme.

Ma réponse: NON.il est aussi bienchez moi. je ne suis pas un marchand de tapis, et mes prix sont raisonnables si on compare à certains éleveurs....
le culot de certaines personnes est tout de même incroyable !

Invité

Ah bon, le plus beau de la portée pour une poignée de pois chiches!!!

Invité
nicolas87 a écrit:
Colette est venue cet apres midi, et a pris en photo les differents chiots, pas seulement la sienne.
Flora Gucci ( la petite que Marilou a réservé) a aussi été prise en photo sous differents angles.
Un peu de patience, Colette va mettre tout ceci en ligne cet apres midi.

Cet apres midi, visite d'un éleveur étranger; le prix d'un petit male était convenu: il vient et une fois qu'il l'a bien examiné et qu'il m'a bien assuré qu'il le trouvait très très beau et qu'il le voulait absolument ; me propose une somme bien inférieure m'expliquant qu'il n'a pas assez d'argent pour me l'acheter puisqu'il a eu beaucoup de frais, et qu'il ne peut me proposer qu'une certaine somme.

Ma réponse: NON.il est aussi bienchez moi. je ne suis pas un marchand de tapis, et mes prix sont raisonnables si on compare à certains éleveurs....
le culot de certaines personnes est tout de même incroyable !

Tout à fait d'accord!!! Certaines personnes ont tendance à oublier qu'il s'agit bien d'un animal, un être vivant, pas d'un meuble!!!!!!!!!

Ce petit bout est magnifique!!!!!!!!

Invité

En attendant les photos de Colette, voici le premier statique de ma Flo.

Invité

Oui, Marilou, j'ai vu ta petite Flora ; une fifille très pétillante et pas mal du tout ! J'ai pris des photos mais elles ne seront pas
de la qualité des tiennes car mon APN n'en peut plus...

Alors Nicolas, quelle est la suite des évenements pour le petit mâle ?

Invité
Nicolas est tenté de garder son petit bonhomme, pour le présenter en expo car il a toutes ses chances.
Mais il a déjà beaucoup de mâles, c'est un dilemme, moi aussi j'ai été très attirée par ce beau petit qui ne peut que rehausser la qualité d'un élevage.

Invité

Bon,, je vais poster quelques photos ! Marilou, tu vas être déçue : j'ai l'impression que Flo est absente... J'ai pris tous les
chiots que Nicolas a posé sur la table sans vérifier s'il y étaient tous passé... Pardon !

Invité

Pour commencer, le mâle clair :

Fille ou garçon ? Je ne sais pas...

Là, c'est un p'tit mec, sûr !

Et ma future puce :

Pour finir, des photos du papa, beaucoup plus beau en vrai ! Là, il était très intéressé
par une p'tite nana que tenait Nicolas :

Et voilà ! Bon dimanche à tous !

Merci Colette pour les photos...
Ces BB lutins sont vraiment tous magnifiques...
Félicitations pour ta superbe petite...

Invité
Colette a écrit:

[center]Pour commencer, le mâle clair :

il me plait énormément ce petit bout, énormément!!!!!!!!!!!!! il est superbe!!!

Invité
c'est la petit mâle clair que l'éleveur Italien est venu voir??? il est magnifique!!! il va regretter d'avoir voulu le marchander!!! j'adore son type!!!!!!

Invité
Danie a écrit:
Tu vas craquer ???????????

Danie... j'aimerais m'autoriser à craquer!!!

Invité

coucou,
la photo du deuxième chiot ( dont le sexe était incertain ) sur le post de Colette est la petite femelle de marilou !!! c'est Flora gucci.

Pour l'eleveur, c'est pas un éleveur italien mais espagnol.
Il n'avait pasla somme totale ( qui était pourtant convenue par telephone avant) et m'a dit qu'il souhaitait revenir dans deux semaines pour le prendre avec la somme exacte, a condition que je lui descende du coté de cahors ou toulouse.( environ 200-300 km au sud de chez moi...) c'est trop fort de café.
Il n'aura rien !

je prefere autant qu'un éleveur français le récupère et l'expose..... au moins ca servira à la cotation du papa ! toc !

Invité
nicolas87 a écrit:
coucou,
la photo du deuxième chiot ( dont le sexe était incertain ) sur le post de Colette est la petite femelle de marilou !!! c'est Flora gucci.

Pour l'eleveur, c'est pas un éleveur italien mais espagnol.
Il n'avait pasla somme totale ( qui était pourtant convenue par telephone avant) et m'a dit qu'il souhaitait revenir dans deux semaines pour le prendre avec la somme exacte, a condition que je lui descende du coté de cahors ou toulouse.( environ 200-300 km au sud de chez moi...) c'est trop fort de café.
Il n'aura rien !

franchement trop gonflé le gars!!!!!

je prefere autant qu'un éleveur français le récupère et l'expose..... au moins ca servira à la cotation du papa ! toc !
ou un particulier qui l'expose...?

Invité

Ils sont superbes ces petits bouts.
Ma préférence va vers le mâle clair, qu'est ce qu'il est beau... j'aime beaucoup

Invité

Je venias, rapidement aux nouvelles ! Donc, le petit mâle clair n'est pas parti... Je comprend votre réaction, Nicolas ! Puisque le prix était convenu à l'avance, ce n'est pas bien de marchander !

Mais alors, cette personne qui était, également intéressée par Farah, comment aurait-elle fait pour la payer ?

Invité

alors la mystère et boule de gum !!
peut être voulait il payer la moitié d'un chiot et emporter les deux ? lol
apres avoir proposé de me payer la moitié du chiot, il a une ou deux heures plus tard proposé une somme qui était inférieure de 200 euros au prix convenu par telephone. somme que j'ai refusé par principe.

comme quoi il n'avait pas assez , pour ce qui l'arrangeait ....probablement.

je pense qu'il avait la somme, ou presque mais qu'il comptait marchander le prix.

Je ne suis pas un marchand de tapis et je ne brade pas mes chiens. voila tout.

histoi re tout de même incroyable !

Invité
désolée je croyais que c'était un Italien bref peu importe vous avez bien fait!!! ce petit fera le bonheur de quelqu'un d'autre, d'un français qui fait partie du forum ce serait trop coooool!!!!!!!!!!!!!

Invité

Oui, ce serait bien qu'il reste en France et qu'il fasse des expos ; personnellement, je serais très heureuse de le revoir !

Invité
moi j'adore les expos mais malheureusement je ne peux pas en faire avec ma nénette et je rêve d'adopter un beau poil court mais aujourdhui ce n'est pas le moment snif snif!!!

Invité
Colette a écrit:

Oui, ce serait bien qu'il reste en France et qu'il fasse des expos ; personnellement, je serais très heureuse de le revoir !

c'est ce que je pense aussi

il est superbe
et il a un regard en a faire craquer plus d'un ou une
moi j'ai demandé un chi pour Noel
çà ne marche pas
mimi

• Créer...