Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 pas peur Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Rohhhhhh Isa , tu m'avais bien prévenu , au secours ! Quelles ont de belles dents ! Gros gros calins à ces deux grandes copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On met pas les doigts!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'en ai aussi des comme ça avec mes 2 chis et la golde,c'est vrai que quand on ne sais pas.... ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oh là j'ai eu peur en lisant rapidement j'ai lu ULTRA BITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 nathalia j'ai lu comme toi loooooooloula elle fais peur la photo!!trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Wah, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Très jolies dents ! la photo pas facile de saisir ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 genial cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bonsoir, s'agit il d'une bataille de chiens féroces!.... la photo est géniale.... cela me fait quand même un peu peur pour la plus petite.... pleins de bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 A côté de tes " monstres " les dents de la mer c'est du pipi de chat Isa ...... , gros calins à ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Houla ça fout les j'tons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 j'y mettrais pas les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il fallait la réussir cette photo ! bRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Des similitudes avec une certaine pub pour barres chocolatées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 geniale cette photo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est vraiment très réussie cette photo!!!Je ne sais pas comment tu fais pour réussir à les prendre "sur le vif", mais je t'assure que tu pourrais presque en faire une pub, dans un magazine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 baron a écrit:bonsoir, s'agit il d'une bataille de chiens féroces!.... la photo est géniale.... cela me fait quand même un peu peur pour la plus petite.... pleins de bisous chantal c'est la petite qui cherche et c'est toujours la grosse dondon qui fini les 4 fers en l'air...mais je surveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 La prétentieuse n'a pas les mêmes armes que la cursina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouh quelles jolies quenottes , mais ça fait peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est ta nouvelle chienne Isa?la photo est bien prise (au bon moment) hihihi heureusement ce n'est qu'un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 cette photo est in croyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites