Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 eccu biancaisulafalcueccu biancazazouCharlie et FélixCharlie en mode asticage de Félix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Géniale les photos Isa ! Je vais venir passer un weekend tranquille en Corse avec ta troupe ! Tu as raison Eccu ressemble beaucoup à Bianca sur le portrait !Gros gros calins aux petits diablotins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 EXCELLENT ,CHARLIE ET FéLIX..,très mimi la 1ère photo Quant à la petite bretonne et ton ptit mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 incroyables les photos des chats c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 trop beau tes amours je craque sur zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les deux chats sont vraiment craquants et les ti-loulous adorables Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ils sont adorables,mais alors, cette photo, J'ADORE: ce n'est que de l'amour, c'est magnifique!!!! madeincorsica a écrit:MERCI pour ces nouvelles photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Elles sont superbes ces photos et j'adore les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 je me leche les babines a chacune de tes photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 un vrai régal pour les yeux tes photos ! et celle des chats, j'adoooore, trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbes photos avec de merveilleux chichis. La scéance toilettage de tes deux chats, j'adore c'est tropmignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Magnifique photos , je n'arrive pas , a prendre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 les chichis sont très beaux, mais les chats ! ! ! ! j'adore les photos ! ! !excellent ! ! vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbes photos et modelesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Toujours d'aussi belles photos Isa!!!!Bisouille ta belle troupe pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'adore, j'adore, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Comme d'habitude, très, très belles photos, Isa ! Mais, j'avoue que la dernière me fait complètement craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Elles sont toujours aussi belles tes photos Isa et les sujets ont de quoi inspirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour, de très belles photos, félicitations au photographe qui beaucoup de talent.... les zouzous sont tous très beaux... il faudrait faire un livre et pourquoi pas le publier.... plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour vos compliments , ça me touche beaucoup...j'en prendrais d'autres avec mes chats, elles sont toujours très calines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j adore tes photos, surtout les chats ils sont rigolos tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tes Amours sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Jolie petite Eccu et les chats j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Les photos sont magnifiques, tes minous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 J avais pas vu ce post!!j'adore tes photos Isa mais...il en manque à l appel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites