licorne111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh!!!! je suis confuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ça a des grandes papattes....presque aussi voleur que mes chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Et bien la cantine est bonne chez Monique , plus qu'à se servir ! et puis au moins elle n'est pas embêtée par les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est pratique d'être grande et belle y a qu'à se servir, elle ne t'a pas cassé ton assiette Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop belleet puis elle a raisonon est jamais mieux servie que par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh qu 'elle est agile cette petite gourmande ! Moi aussi je me pose la question : L'assiette a t'elle résisté à cet assaut fulgurant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Même de la prendre en photo ne l'a pas arrêté dans son élan ça devait être très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 L'assiette est entière !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bien elevée la miss !!! Monique!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites