Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carambar !

Messages recommandés

Invité

Il est temps que je vous présente mon chiot type chihuahua, Carambar, arrivé à la maison le 10 septembre. Il a déjà 5 mois et c'est un amour de chiot, il est très calin et plus particulièrement avec moi, il est très joueur aussi avec notre chat, ils font des parties de folies !!! Aujourd'hui j'ai débuté le clicker avec lui et j'avoue que cela me plait beaucoup, il tient déjà la position assise correctement !!! J'ai l'impression que cela va vraiment renforcer notre lien. Cela va faire seulement une semaine qu'il est à la maison et je ne décolle pas de mon nuage, j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, bref lui et moi c'est partie pour une belle histoire que je veux partager avec vous !

Place aux photos !







Sur la dernière photo il est avec mon autre poilu aux grandes oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est mignon et j'adore son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout ! et une belle aventure pour le clicker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres craquant, ton petit Carambar
Bienvenue à ce petit mec sur le Forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends, je viens d'avoir mon ptit mec de 5 mois,seulement depuis ..48h tout juste..et j'en suis raide dingue...très mimi ton ptit bonhomme,..c'est quoi le cliker ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle gueule d'amour ton petit Carambar Karine , il a un regard qui ne peut laisser indifférent , il me fait craquer , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Comme je te comprends, je viens d'avoir mon ptit mec de 5 mois,seulement depuis ..48h tout juste..et j'en suis raide dingue...très mimi ton ptit bonhomme,..c'est quoi le cliker ??


Pour le clicker tu as une super rubrique sur ce forum dans la partie qui parle d'éducation !!!

Merci à tous pour les compliments, c'est fou ce qu'on s'attache vite à eux, je ne me lasse pas de le regarder jouer avec le chat, dormir , ronger son os, bref c'est un enchantement de chaque instant qui me fait vite oublier ces quelques petites bêtises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est chouchou ce Carambar !!!!!!!a croquer j'adore la photo avec le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...