Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 dtoutes les photos sont prises a 10 minutes de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est très beau chez toi Marita et ta petite puce est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 merci Sylvie oui ma crevette a retrouvé sa tonicité sa convalescence a été en fin de compte plus rapide que celle de coxie mise a part la fievre qu'elle a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Ces photos sont magnifiques, Marita, j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Marita ,encore de très belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est magnifique près de chez toi merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Il ne manque plus que l'odeur , le bruit du feuillage et des oiseaux ... merci Marita pour ces magnifiques photos ! Maya a du bien profiter de ce bon air , on ne dirait pas qu'elle vient de subir une intervention , ça fait plaisir de les voir toutes les deux en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Tes photos sont splendides !Gros bisous et caresses à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 c pratiquement touj. le meme decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adore celle ou tu tiens Maya dans tes bras et celle ou il y- a ta fille tres beau paysage j'adore la foret c'est aussi notre endroit préféré pour aller balader le hic iciil y a beaucoup de mondeet on est obligé de les laisser en laissemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 la laisse elles ne connaissent presque pas juste pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu en as de la chance d'avoir une si jolie forêt près de chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour, superbes photos, et super paysage.... elles sont mes zouzoutes préférées.... le champignon est trop beau aussi.... tu as de la chance ta région est fantastique.... vous êtes trop beaux.... plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci ma Marita pour ces chouettes photos C'est vrai que c'est beau, près de chez toi !!! Et en plus, je vois avec bonheur que ta petitounette va bien...Calins à tes amours de nanas, et baisers à toi, à ton z'homme et à ta fille (tres jolie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 vous etes des amours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Que c'est beau dis donc, tu as bien de la chance de vivre dans un tel cadre!! Et tes lutins mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Cc Marita !superbes photos ça me donne encore plus envie !tu as eu mon mp ?je vais à Baerenthal chez Estelle pour un week-end fin octobre pour une expo en Allemagne, j'espère qu'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore la forèt,avec les filles j'y allais très souvent,un peu moins maintenant car je les prend en laisse,car j'ai de plus en plus peur des gros chiens, et pour moi la forèt c'était égal à liberté sans laisse, alors j'y vais moins.Super photos ,merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je ne vois pas les cèpes ,,tu sais les bons gros cèpes que tu prend si bien en photos et qui me font baver grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites