Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, je vous présente ma petite puce à moi:Della du rocher de la garelière qui a 2 ans. elle pèse 1kg590 et mesure 19 cm au garrot.elle connait les ordres/phrases: assis/couché, tu restes, attends, tu veux sortir?/tu restes là, pan (fait la morte), roule et rampe. elle dort avec moi, dans son panier qui est dans ma chambre ou au salon comme une grande dans l'un de ses divers dodos.elle fait du CSO ou de l'agility selon si on est aux écuries ou à la maisonC'est une cruelle prédatrice, on le voit bien sur cette photo ci-dessous comme elle veut me manger la main.d'ailleurs, j'n'ai rien pu faire...Della fait aussi de la natation, de la planche et du dos d'humain (le grand chien, c'est Cahot, il est à une amie)et biensûre, elle a facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très jolie présentation de ta merveilleuse petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 SylvieT a écrit:Très jolie présentation de ta merveilleuse petite puce. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sympa sa présentation...Elle est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est jolie comme tout ! et quelle sportive ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ADORE les photos et la présentation,; tu es très douée!!!Ta petite Della est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 très jolie poupette. c'est quoi du CSO? tu l'entraîne pour le triathlon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour cette jolie présentation de ta puce. Elle est très mignonne !J'aime beaucoup la photo sur la couverture rose ! C'est vrai qu'elle a l'air drôlement féroce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue jolie petite Della . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 merci à vous.natalia83 a écrit:très jolie poupette. c'est quoi du CSO? tu l'entraîne pour le triathlon? Concours de saut d'obstacle en équitation, elle fait pas de concours, mais du saut d'obstacle comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Trés jolie présentation !!! Qu'elle jeune fille dynamique !!! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très jolie présentation de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Magnifique présentation ! Ta jolie Della me plait beaucoup ; elle a l'air très douée pour toutes sortes d'activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Superdella!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Très très mignonne ta puce Stéphanie, j'ai eu l'occasion de voir sa petite soeur " Dogsmall" hier, avec ses 2 ans passé et ses ...800G, elle est super impréssionnante... La tienne n'est pas bien grosse non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ta princesse est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c est une sacrée nénette, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:Très très mignonne ta puce Stéphanie, j'ai eu l'occasion de voir sa petite soeur " Dogsmall" hier, avec ses 2 ans passé et ses ...800G, elle est super impréssionnante... La tienne n'est pas bien grosse non plus.. Oui, sa petite soeur qui lui ressemble beaucoup mais en plus petit d'ailleurs. Je ne me souvenais plus de son nom.. elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 LillyPets a écrit:Ta princesse est très jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 valher a écrit:c est une sacrée nénette, bravo merci :printemps4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jolie petite nana sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle est tres belle ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 merci, j'ai de la chance de l'avoir ma petite bouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est très belle et elle a l'air d'aimer l'eau.Bonne soiréecocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'aime beaucoup cette petite nana... et ta présentation est Plein de calins et bienvenue à une nouvelle petite mignonne sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour cet accueil et tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites