Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 une petite vidéo de Della en agility à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 elle se débrouille bien ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super elle a un bon coup de saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je ne vois pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Excellent, j'aurais pas pensé à faire un terrain d'agility dans l 'appartement ! En tous les cas elle a l'air douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Tom Pouce a écrit: Je ne vois pas la vidéo voici le lien sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Elonys a écrit:Excellent, j'aurais pas pensé à faire un terrain d'agility dans l 'appartement ! En tous les cas elle a l'air douée ! champagne a écrit:Super elle a un bon coup de saut!!! annabelle a écrit:elle se débrouille bien ta puce Merci Elonys: c'est pas compliqué à faire, du carton, du scotch de déménagement et un cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour une si petite puce, je dis Della. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 SylvieT a écrit:Pour une si petite puce, je dis Della.merci, je suis très fière de ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 super c'est génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites