Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis très heureuse de savoir que ça va mieux pour ce petit Amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Douces caresses au petit Eliott Et bises à sa super maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Gros gros calins à Eliott ! et gros à toi Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 MERCI, Lydie Gros bisous à toi aussi,et à tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas trop le temps, en ce moment, de venir sur le forum.... Je viens aux nouvelles ; Sandrine, j'espère que ton p'tit bonhomme va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 oui, il va super bien, comme s'il n'avait rien eu le petit cœur!!! Il nous aura donné une sacrée frousse, mais là, vraiment, il est en pleine forme, et apprécie très volontiers tous les petits plats, ainsi que le fromage dans lequel je lui glisse sa cortisone... J'essaie de t'appeler tout à l'heure, en revenant de chez le médecin, sinon, demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 OK ! Appelles-moi sur ma ligne internet : 09 79 68 89 92 ; merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pauvre chéri ,,j'ai raté tous ses malheurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Coucou Marie,on a eu chaud, on a eu peur... mais là, il est en super forme, il est comme s'il n'avait jamais rien eu... le chichi adorable et fou-fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est comme ça qu'on aime les voir nos petits lutins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Oh je viens a peine de voir le post.... toujours un train de retard Quelle frayeur Sandrine... Pauvre petit bout...Je suis contente qu'Elliott aille mieux et soit en pleine forme !Pleins de caresses a ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Claire, Julie Julie, je pense qu'on devrait se revoir très prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Etant peu présente en ce moment sur le forum, je n'ai donc pas vu tout le souci que tu as eu Sandrinette avec ton petit, heureusement, les supers womens étaient présentes pour toi, je suis heureuse du dénouement de cette période très stressante, je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 : merci2 : Maréva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sandrine, je ne t'oublie pas pour les adresses d'ostéo, je suis juste un peu débordée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 MERCI Claire Mais ne t'inquiète pas, tu fais comme tu peux, c'est déjà très gentil de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites