Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Tout d'abord bonjour et merci à tous!Toujours pas de Denver je suis très triste mais merci beaucoup pour votre aide à tous j'ai passé tous les appels nécessaires (vétos,gendarmes, plainte à la police, mairies, refuges et autres bien sure...) rien n'y fait je placarde les murs du centre de Lannion d'affichettes. Apres deux semaines de disparition, les commeçants ont tous retiré mon affichette... ils ne veulent pas la remettre car ils pensent tous que je ne le retrouverai plus...Je ne sais plus quoi faire et nous sommes bien tristes sans notre Didi comme on l'appelle affectueusement...Merci à tous en tout cas de ne pas perdre espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Jenny je comprends ton angoise, mais garde l'espoir. Pour les affiches place les dans des endroits commearrêts de bus. Si les commerçants ne veulent plus la remettre, place l'affiche sur un arbre ou lampadaire auplus près des boutiques.Courage Jenny, je sais qu'il en faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est desolant que les commercants ne veulent plus laisser l'affiche!!Courage ,il faut garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 garde espoir surtoutje te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Jenny22300 a écrit:Tout d'abord bonjour et merci à tous!Toujours pas de Denver je suis très triste mais merci beaucoup pour votre aide à tous j'ai passé tous les appels nécessaires (vétos,gendarmes, plainte à la police, mairies, refuges et autres bien sure...) rien n'y fait je placarde les murs du centre de Lannion d'affichettes. Apres deux semaines de disparition, les commeçants ont tous retiré mon affichette... ils ne veulent pas la remettre car ils pensent tous que je ne le retrouverai plus...Je ne sais plus quoi faire et nous sommes bien tristes sans notre Didi comme on l'appelle affectueusement...Merci à tous en tout cas de ne pas perdre espoir...J'ai retrouvé le mien trois semaines après... Rien n'est perdu, il faut garder espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 oui gardes espoir!!on est tous avec toi et surtout tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Jennifer, ne perdez pas espoir ! Certains chiens ont été retrouvés plusieurs semaines après leur disparition !Avez-vous contacté les radios locales, et, en particulier, Radio France Bleue Armorique ? Demandez-leur de passer des appels sur leurs ondes ; dernièrement, un petit chichi a été rendu à sa maitresse grâce aux appels entendus à la radio...Courage ! Nous pensons très fort à vous et à votre petit Denver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Ne baisse pas les bras surtout et gardes espoir...bisous et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ne perds pas espoir, chère Jennifer... Des petits lutins ont été retrouvés... meme après plusieurs jours, voire semaines !!!Je te serre fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Je pense trés fort à vous deux , je te souhaite de tout coeur Jennifer de retrouver ton petit Denver , comme disent les copines certains ont été retrouvé au bout de quelque temps , nous croisons tous trés fort les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Allez Jenni garde l'espoir ,ne laisse pas tomber tes affiches il faut continuer.Très bonne idées les arrets de bus les arbres.Et tu le sais si tu as besoin je ne suis pas loin et je viendrais.Ce week end je vais en mettre avec mes garçons.Bisous et courage à tout les 2, bientôt votre didi vous fera de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Ne perds pas espoir, Jennifer, comme cela t'a été dit, des petits bouts ont déjà été retrouvés!COURAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 comme tout le mondene perds pas espoirne lache pas les recherches et les affiches !internet est un excellent moyen de communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ne lache pas l'affaire.Il ya une bonne mobilisation,la "sale bonne femme" (comme tu dis) finiras par te le rendre ton lutin .Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 courage !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites