coquillette01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 trés belle photo, vous êtes beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Très belle photo. Cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est très jolie cette photo ! je suis contente de te revoir et ton petit flavius aussi.Bisous et grosses caresses à Flavius et Coquillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 : merci2 : Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Très jolie photo coquillette Tu devrais la mettre dans le trombinoscope... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quel age a le petit Flavius? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il est très beau Flavius, il paraît tout fin et oui c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Coquillette, tu es très jolie et petit Flavius, exactement comme j'aime.Au Championnat de Paris, je n'ai pas eu trop de temps pour discuter, on se rattrapera une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis très contente de te voir en photo! Ton Flavius est vraiment tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Très belle photo de Flavius et toi Catherine , vous êtes superbes Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Très jolie photo, vous êtes très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Que vous êtes mignons tous les 2!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci les amis!!!!!! Mon bébé à 6 mois!!!!!! C'est un amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est très beau ce Flavius Je ne m'habille plus en noir avec les chihuahuas... tu as osé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est un bien joli portrait de vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites