Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

koko est encore malade

Messages recommandés

Invité
bonjour, mon petit koko est de nouveau malade... j'attendais les résultats de ses analyses sanguines et les résultats ne sont pas supers... tout d'abord les signes.... perte de poils jusqu'à se dépoiler... toujours des frissons... prises de poids qui fluctuent.... inactivité..... en fait, il souffre d'hypothiroidie... ce n'est pas mortel mais très contraignant car il faut bien le surveiller... il doit prendre un sirop tous les matins et toutes les quatre semaines, on doit refaire une prise de sang jusqu'à obtention d'un taux normal et de reprise de poil, perte de poids et reprise d'une activité....

je vous rapelle que c'est un zouzou que j'ai racheté à un resto chinois... koko vient du viet nam... donc j'en profite pour mettre en garde les personnes qui achètent des chiens de l'est ou d'asie... ils sont moins chers au départ mais après vous payer le prix fort... et le petit zouzou souffre... pour moi en plus, pour sauver koko au départ j'ai payé 1600 euros, une folie mais c'était pour le sauver et c'était la copie de mon chouchou.... le lendemain,de mon achat rupture des ligaments de la patte avant,...1500 euros, le soir même dissanterie avec des vers du vietnam, perte de 200 grammes en une nuit et déjà qu'il ressenblait à un os... j'ai du traité tout le monde à la maison, 1000 euros.... l'année dernière, hernie discale due à la fragilité de son squelette... plus de 1500 euros... sans compter qu'il a une nouriture spéciale à cause de son poids (crw spécific) qui n'est pas donnée... et maintenant des frais vétérinaires... je ne compte plus... bien entendu je l'adore, et je ne regrette rien..c'est un zouzou en or.... mais, ce n'est pas à la portée financière de tout le monde... alors, achetez vos chiens plutôt chez des bons éleveurs avec de bonnes origines... des éleveurs comme ceux de notre forum... je ne fais pas de pub mais c'est un conseil... koko sera bien soigné... je vous donnerai des nouvelles de son évolution.... plein de bisous de fin d'après midi...
chantal
( pas de photos car seving ne fonctionne pas) si danie peut récupérer une photo sur l'ancien post de koko merci de tout coeur)

Invité

He oui Chantal sans vouloir ouvrir un énième débat sur les loulous aux provenances " douteuses " cette mise en garde servira j'espère aux derniers réticents , en tous cas je loue encore une fois ta " fidélité " à tes loulous , j'espère que les prochaines analyses de Koko seront meilleurs , en attendant je te charge de lui faire un gros calin ainsi qu'à tous ces petits copains , amitiés Yves

Chantal pour tout ce que tu fais pour tes loulous. à Koko et à toute ta petite meute en souhaitant avoir très vite de meilleures nouvelles de ton loulou.

Invité
Felicitation de ton devouement pour Koko et j'espere de tout coeur qu'il se remettra vite.
Comme tu le dis tres bien, si ton histoire pouvait faire comprendre aux futurs acquereurs qu'il est primordial de les acheter chez des eleveurs ce serait un grand pas.
Plein de caresses a ton loulou.

Voici la seule photo de Koko que j'ai trouvé sur le Forum, ma Chantal...
Koko avec tes deux poules...

Fais un gros calins à ton petit Koko... qui sans toi, ne serait plus de ce monde depuis longtemps...
Encore un qui a eu la chance de croiser ton chemin !!!

Seigneur quel vilaine histoire et que d'amour pour ce petit koko
Ce qui eT fait est fait et l'amour a parler
Tu as dépenser une fortune et mon conseil est celui ci
Fait attention le vétérinaire voit ton attachement et dans ce monde actuel hélas l'argent prend souvent le dessus sur tout.
Donc ci tu voit que ton petit koko a une vie faite de souffrance et qu'il lui reste une longue route a faire avec des souffrance l'amour c'est aussi ne pas insister et laisser partir dieu merci nous avons ce choix si dur soit t'il contrairement aux humains ou l'acharnement reste obligatoire loi oblige...
Voila courage plein de câlin a ce choupinou de koko
J'ai mal au cœur en pensant a ce que les gens font a nos amis compagnon sur cette terre si innocent si fidèle

Invité

Voici deux photos de Monsieur Koko, prises juste après une très lourde intervention....

On peut dire que ce chichi vaut son pesant d'or !!! Il a eu beaucoup de chance de
croiser ta route, Chantal...

Pearl, je connais bien Koko et je peux te dire qu'il ne souffre pas ; au contraire, il est heureux
de vivre !

Koko, sur la terrasse :

Invité
bonjour, colette supprimes moi cette photos en vitesse...je suis folle de rage.... quant à mon koko il ne souffre pas... c'est notre petit coeur d'amour... notre mille pous! comme l'apelle colette ...il est super intelligent.... nous l'adorons... des bisous de bons matins...chantal

Invité

Chantal, j'en étais sûre !!!

Je ne vois pas ce que tu peux reprocher à cette photo... Vous êtes très bien, toi et
ton petit "Millepoux"

Invité
et comment on peut saper le moral et le weekend d'une amie!.... je me vengerai colette attends le mois d'octobre.. . bisous chantal....

Invité
baron a écrit:
et comment on peut saper le moral et le weekend d'une amie!.... je me vengerai colette attends le mois d'octobre.. . bisous chantal....

Paroles, paroles.... Pas sûr que je vienne !

Invité

Pauvre petit père... bon courage ...
Dis moi tu peux me dire, dans une analyse sanguine, les signes d'une Hypothyroïdie?
J'ai ma petite westie qui a également des pertes de poils et elle a eu une prise de sang jeudi, on a eu les résultats généraux mais j'attends ceux pour un éventuel problème de tyroïde (envisagé par le véto).

(J'en profite aussi pour dire qu'il ne faut pas mettre tous les pays d'Asie dans le même panier Mais ce n'est pas le sujet ...)

Je suis heureuse d'entendre ça et ce petit koko a eu la chance de vous trouver enfin ça bonne fée ne la pas abandonné. Tout était parfait il est arrive dans une famille qui avait la possibilté de le prendre en charge financièrement si seulement il existait une sorte de caisse de secours pour aider les gens qui font comme vous pour sauver un animal. Tiens Brigitte devrait faire ça mais hélas sa fortune est depuis longtemps dilapidée.
Quanda la photo c'est tout comme moine déteste être exposé mais vous êtes très bien avec koko elle est très tendre cettephoto!

Invité

J'éspère que ton petit Koko va vite se remettre , il a une maman en OR MASSIF ! il a beaucoup de chance d'avoir croisé ton chemein comme tous tes petits lutins !
Gros calins à Koko , passez tous un excellent weekend !

J'espère que Koko ira vite mieux, courage à vous...

Gros bisous à vous deux.

Gordana

Invité
Grosses caresses à Koko qui j'espère va aller mieux et courage à toi.
Bisous.

Invité

bonjour, pour l'analyse sanguine, je n'ai pas encore les résultats sur papier, c'est le véto qui a appelé hier, tout ce que je peux dire c'est que pour avoir les résultats j'ai du attendre plus d'une semaine, donc plus que d'habitude... mais mon véto savait rien qu'en regardant koko qu'il s'agissait de ce problème... merci à tous et à toutes pour votre soutien... koko semble toujours fatigué et comme s'il boudait. ... mais à part, cela c'est un petit zouzou formidable.... bisous du samedi colette, moi aussi je boude mais pour de bon!.....

Invité

Alors, tu veux vraiment que j'enlève cette photo, Chantal ? Dommage, moi je l'aime bien...

plein de calinous à ton courageux et beau p'tit koko
j'espère qu'il va très vite aller mieux, ce p'tit prince

Une de mes caniches avait une hypothyroïdie , elle a été sous traitement plusieurs années . J'ai continué à pratiquer l'agility , certes elle avait des baisses de forme, le poil moins épais mais sinon tout allait bien , juste à savoir au fil du temps les défenses de l'organisme s'amoindrissent .
Quant à la photo , ce serait dommage de l'enlever , il y a tellement de tendresse ..

Invité

Désolée, Claire j'ai enlevé cette photo ! Dommage.... Mais Chantal risquait de ne plus m'adresser la parole si je la laissais sur Le Repaire !

Bilitis a écrit:
Pauvre petit père... bon courage ...
Dis moi tu peux me dire, dans une analyse sanguine, les signes d'une Hypothyroïdie?
J'ai ma petite westie qui a également des pertes de poils et elle a eu une prise de sang jeudi, on a eu les résultats généraux mais j'attends ceux pour un éventuel problème de tyroïde (envisagé par le véto).

(J'en profite aussi pour dire qu'il ne faut pas mettre tous les pays d'Asie dans le même panier Mais ce n'est pas le sujet ...)

Dans une analyse sanguine pour un problème de tyroïde. C'est le dosage de l'hormone secrétée par la tyroïde (T4) et l'hormone secrétée par l'hypophyse (TSH) qui seront effectués.

Le petit Koko a bien de la chance d'avoir croisé ton chemin Chantal. Gros à ton petit Koko.

Invité

Dommage pour la photo , elle est pleine de tendresse !
Gros gros calins à Coco , à tous tes zouzous comme tu les appelles si bien et petite Vanina d"amour !

Je souhaite une meilleure santé à koko et félicitations pour tout ce que tu as fait pour lui

Bon retablissement à Koko
un gros calin pour moi
j'étais absente tout hier
bisous de mimi

Invité
Bonjour Chantal

Je suis désolée, je découvre à peine ce post

Ma parole, c'est à peine croyable, c'est la loi des séries chez nous ces temps ci: Elliott (ouf, il va mieux), Coco, Koko...

Comment va ton petit bout aujourd'hui???

Je suis d'accord avec toi, il faut arrêter d'acheter les animaux dans les animaleries!!!

Ce petit trésor a la chance formidable d'avoir croisé ta route,
tu es une femme de cœur,

BRAVO à toi

et encore et toujours MERCI pour tout ce que tu fais!!!

Donne- nous des nouvelles de ton petit poussin!

Invité
pour ce que tu as fait pour ce petit, et j'espère de tout coeur que sa santé va s'améliorer, courage à vous deux

Invité

bonsoir, merci à toutes et à tous mais ce que je fais est tout à fait normal et il n'y a rien de formidable.... koko est fatigué... je dois le ménager car c'est une maladie qui fatigue beaucoup... de plus, il a un problème aux rotules des deux coudes des pattes arrières et devrait être opéré cette année mais, avec ce problème, il faudra reculer les opérations.... voilà, donc repos pour koko et aussi au régime.... des nouvelles dans quatre semaines, car il faudra lui faire encore des examens sanguins.... bisous du dimanche...

Invité
courage Chantal,
4 semaines, c'est long!

pense aussi à te reposer...

à très bientôt

Invité
J'espère de tout coeur que nous aurons de bonnes nouvelles dans 4 semaines, en attendant je fais de grosses caresses à Koko.

Koko a eu de la chance de croiser ta route Chantal
il est si beau
je comprends que tu ai craqué
fait lui un gros bisou pour moi
prends soin de toi
bises de
mimi

j'espère que ton petit Koko se remettera vite car il a deja eu tant de misères heureusement il a une super Maman Gros calins au pauvre petit coeur Bisous de Gisy

Invité

C'est vraiment très touchant Chantal l'histoire de koko ,je le trouve adorable et tellement beau

Invité

un très gros calin à KOKO

Invité

Gros calins à Koko en éspèrant qu'il se rétablise vite ce petit coeur !

Invité

Lorsque je viendrais chez toi, Chantal, j'espère retrouver un Koko en meilleure forme... Surtout, prends soin de toi, je trouve
que tu en fais beaucoup... Tes zouzous ont besoin d'avoir une maman en bonne santé !

Invité
Bonjour Chantal

Comment va ton petit Koko, aujourd'hui???

p'tit père ,beaucoup de misère .mais il a l'air heureux un regard charmeur ..
courage Chantal et gros bisous au beau Koko ..

Invité

CHANTAL JE N'AVAIS PAS VU ton post pardon

les 4 semaines sont passées et comment va ce joli pépére?????

il a beaucoup de chance avec toi !!!!!!!!!!!
donne moi des nouvelles
je t'embrasse tres fort

Invité

bonsoir, les analyses ne sont pas bonnes et koko a du continuer son traitement... la semaine prochaine de nouveau des analyses pour le dosage des médicaments. du coup koko malgré le régime n'a pas perdu de poids, par contre au niveau du pelage c'est mieux.... merci pour lui. il me donne du souci mais je l'adore mon petit asiatique.... il est trop calin... c'est un amour de zouzou...

Bonsoir Chantal,
Moi aussi je ne découvre ton post que maintenant. Je souhaite une meilleure santé à ton petit père et beaucoup de courage à vous deux pour tous ces examens et traitements, sans compter les opérations.
Tu sais, il ne faut pas aller jusqu'en Asie pour avoir le même souci....Perso je l'ai eu en prenant une petite chienne chez des paysans du coin, que j'ai d'ailleurs sauvée de la mort et qui non seulement m'a coûté une fortune mais a souffert toute sa pauvre petite vie d'épilepsie. Saillies n'importe comment, mères non suivies, sous alimentées, jamais vermifugées etc etc ....Ce qui me révolte c'est que ce sont ces pauvres choux qui trinquent pour la con**** et la cupidité de telles personnes que je ne qualifierais même pas "d'humains"

• Créer...