Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Zut ! j'espère que Coco va aller mieux et que d'ici peu Danie constatera une nette amélioration de l'état de sa chienne c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter .... mais effectivement c'est particulièrement préoccupant. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour avoir vécu une telle épreuve il y a qques semaines de cela, je sais ce qu'elle doit enduré et souffrir pour sa petite puce (malheureusement, pour nous il n'y a pas eu d'happy end .....) Je pense très très fort à la belle Coco Chanel et je prie pour qu'elle se rétablisse viteDanie: Toutes mes pensées pour toi dans cette dure épreuve, CourageBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je pense très fort à Danie et c'est normal qu'elle reste auprès de Coco et nous postera dès qu'elle pourra.Merci Chouba pour les nouvelles de la santé de Coco car nous attendions toutes et tous bien qu'on aurait préféré bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 allez coco tiens bon !toutes mes pensées vont pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je pense très fort à vous et souhaite avoir de meilleures nouvelles très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Danie nous aurions tous préféré de meilleurs nouvelles de Coco Chanel. Je suis de tout mon coeur avec toi etton mari. Je vous envoie des milliers de et gros gros à Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 De tout coeur avec toi Danie, bats-toi petite Coco, toutes mes pensées vont vers vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 je vous envoye pleins d'ondes positives pour Cocoj'espère qu'on aura de meilleures nouvelles d'ici peu ! bisous Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai eu Danie au téléphone,Tatiana a très très bien résumé la situation...Petite Coco est une vraie battante, avec tout ce qu'elle a traversé, il n'y a pas de raison.Danie ne la quitte pas, elle reste à ses côtés, petite puce est bien au chaud.Chantal va passer la voir.Allez, on pense fort fort à la petite puce,Courage, Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Je viens juste de lire le post, et je te souhaite plein de courage grosse caresse à ta petite coco, qui je l'espère de tout coeur va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 on pense très fort à toi Danie et à coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je pense très fort à vous Danie...courage.Gros câlins à Coco, je vous env. d'énormes bisous.Gordana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Toutes mes pensées aussi pour Coco Chanel et Danie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Petite Coco ,je t'envoie plein d'ondes positives.Danie,je suis constemment avec toi par la pensée .Vivment de meilleures nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous...Pardon de ne pas etre venue plus tot sur le forum, mais je ne voulais pas quitter ma Coco Chanel tant que son état était précoccupant et pas stable...Là, j'ai l'immense soulagement et bonheur de vous dire que la petite Coco va mieux, bien mieux...Elle vient, il y a 5 minutes, de manger toute seule, et elle avait tres faim !Merci Chantal de m'avoir apporté avec le tapis chauffant de Colette, les boites pour chiots de Science Plan Hills (c'est cette marque qu'elle mange tous les soir, version adulte). J'ai préféré chiot pour la requinquer un peu...J'ai eu tres tres peur, mais ma Coco et moi, nous nous sommes battues ensemble... elle a lutté comme un petit lion pour s'en sortir... et elle s'en est sortie !Christian a assuré la bouillotte de 5h du matin, et heureusement parce que moi, je m'étais écroulée !Sa température est à 37°9, mais ça remonte régulièrement.Le challenge, en fait, c'était que la température monte et ne redescende pas comme hier tard... 36°2, c'est vraiment tres limite !La véto qui est venue, (pas celui du matin) une jeune femme tres douce, mais hyper déterminée et efficace, lui a fait , après examen, une perf tiède et une bosse de dromadaire pour la nuit (perf sous cutanée avec réserve de liquide sous la peau qui diffuse petit à petit).`Moi, je l'ai fait boire toutes les heures, de l'eau trés sucrée, et prendre du nutrigel (merci Colette, car sans toi, cette petite ne serait plus là, le véto ayant déconseillé le Nutrigel... c'est quand meme après lui avoir donné du Nutrigel qu'elle est sortie de son semi coma a a ouvert les yeux, cette nuit, avant la venue du veto...)Bon.. je ne vais pas vous saouler avec des détails, mais là, ma petite Coco Chanel va de mieux en mieux, et a quitté son parc... elle a rejoint sa petite meute tres inquiète pour elle... ils ont tous été un par un se coucher contre elle, cette nuit !!!Il me reste à vous remercier toutes et tous... et à vous dire à quel point, cette nuit, en lisant vos messages de soutien sur ce post sur mon téléphone, (mais impossible de répondre) vous m'avez redonné des forces, du courage et la foi... qui m'ont été précieux pour aider ma Coco...Excusez moi, d'etre aussi "en vrac" sur ce post, mais je suis completement fracassée... Une bonne nuit de sommeil, et demain, Coco et moi, et tous les Lutins, on vous revient en pleine forme !!!Je vous remercie... avec le toutes et tous... qui m'ont appelée, qui m'ont écrit, qui ont posté... et envoyé des MP... Vous etes des amours... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 QUELLE FANTASTIQUE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!Danie: Coco en a tellement vu... c'est une battante, une vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ca me fait chaud au coeur, d'apprendre cette nouvelle maintenant il va falloir qu'elle reprenne des forces, mais avec une maman comme toi tout ne peut aller que pour le mieuxreposes toi un peu tu en as besoin, et je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelle bonne nouvelle!!!!!! Je suis heureuse pour toi Danie et pour Coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 petite Coco Chanel on peut dire que tu nous as fait très peur. Danie j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tu te sentiras mieux toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel soulagement!!!Je vous fais de gros bisous à toutes les 2 ainsi qu'à tes autres lutins.Elle nous a foutu une belle frousse ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelle magnifique nouvelle c'est une vraie lionne, ta louloute elle a vu tout ce que vous faisiez pour elle et elle ne pouvait pas vous abandonner ainsiHIP HIP HOURRA pour la star du jourje vous envoie encore tout mon soutien et plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouffff quel soulagement de savoir que la petite coco va mieux ! reposez vous bien toute les 2 maintenantgros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Impossible de venir sur ce post pour donner des nouvelles car j'ai été très prise par une mise-bas qui m'a mobilisé, non stop, toute la nuit et aujourd'hui, jusqu'à 16h ! Mais les copines s'en sont chargé...Je ne te cache pas, Danie, que j'ai eu très peur pour Coco ; les chutes de température sont très préoccupantes et parfois fatales.Mais ta petite puce s'est battue comme une lionne ; il faut dire aussi, qu'elle était était très entourée...Je lui fais une tonne de bisous !Je pense que nous allons bien dormir cette nuit, l'une et l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Danie de venir nous donner des nouvelles de Coco et heureuse que celle ci aille mieux , ça dû être pour vous deux des moments trés difficiles !Gros calins à miss Coco , reposez vous toutes les deux , faites un gros dodo ce soir !C'est pas la bonne période en ce moment entre Coco , Koko de Chantal , Eliott de Sandrine , maintenant toi Colette qui a eu un weekend certainement stressant avec ta mise bas , maintenant il faut que tous ces petits bouts soient en forme ainsi que leur maman , gros calins à vos petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super bonne nouvelle Danie je suis très heureuse pour vous, vive l'amour, l'amitié et le nutrigel alors.....d'ailleurs je vais en acheter car je n'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu as raison, Lydie ! Ces quelques jours ont été fertiles en émotions et très fatiguants ; j'ai hâte d'aller au lit...J'espère que tout va bien chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 natalia83 a écrit:super bonne nouvelle Danie je suis très heureuse pour vous, vive l'amour, l'amitié et le nutrigel alors.....d'ailleurs je vais en acheter car je n'en ai pas. Très utile, le Nutrigel lorsqu'on a des chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Colette a écrit:natalia83 a écrit:super bonne nouvelle Danie je suis très heureuse pour vous, vive l'amour, l'amitié et le nutrigel alors.....d'ailleurs je vais en acheter car je n'en ai pas. Très utile, le Nutrigel lorsqu'on a des chihuahuas !je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 meilleure santé Coco-Chanel et amitiés à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sandrine0380 a écrit:Colette a écrit:natalia83 a écrit:super bonne nouvelle Danie je suis très heureuse pour vous, vive l'amour, l'amitié et le nutrigel alors.....d'ailleurs je vais en acheter car je n'en ai pas. Très utile, le Nutrigel lorsqu'on a des chihuahuas !je confirme... Je dirais même plus : en avoir toujours chez soi car indispensable en cas de coup dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui... j'en ai toujours eu à la maison... déjà du temps de mes petits Yorkies...J'ai oublié quelqu'un dans mes remerciements, c'est Sylvie...Quand elle m'a téléphoné hier soir, alertée par Colette à cause de la température tres basse de Coco Chanel, elle m'a parlé de perf tiède... ce qui m'est revenu dès que la véto m'a dit qu'elle allait perfuser la petiote...je lui ai demandé de tiédir la perf... ce qu'elle a fait en disant "c'est une tres bonne idée, ça"...Donc, merci à SylvieT qui a très présente et de bon conseil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouf des bonnes nouvellesj'ai pas arreté de penser à la petite Coco gros bisous demimi gros gros calins à Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bisouxxxxx ma Mimi... merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je suis super contente de voir ces bonnes nouvelles !!!!!Et, avec nos p'tits chis .............................le nutrigel est INDISPENSABLE !!!!!Bisous à Coco et à toi Danie !!!! et à ton mari , bien sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Bisous à vous Danie et à votre Coco et désolée de vous avoir ennuyer je ne savais pas que votre tyte Coco était malade.Gros gros câlinou à vous et à Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci ma Nadine... Marie, ne t'inquiète pas.. je t'ai répondu... on voit ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon rétablissement ma petite coco ,tu nous a fait bien peur à tous !Ce que je retiens dans tout ceci c'est que danc un cas comme celui de Coco ,il faut non seulement l'aide du vétérinaire mais aussi les conseils très précieux et vitaux des eleveurs qui connaissent à la perfection nos petits chihuahuas ,donc je remercie de tout coeur notre Colette et la personne qui a eu l'idée de la perfusion tiède ,je crois que c'est Sylvie ,ainsi que Chantale qui a rapporté le tapis chauffant ,vous êtes formidables et vous avez sauvé Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Danie je te souhaite une bonne nuit de repos avec Coco Chanel plein de à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je reviens ce soir sur le forum pour prendre des nouvelles de Coco , et je suis heureuse pour Danie car les nouvelles sont bonnes . Reposez vous toutes les deux et : chapeau à toutes celles qui ont aidé par leurs conseils .Encore une fois la solidarité du forum a fonctionné .Grosses bises à toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Danie et Coco ,passez une bonne nuit,vous l'avez bien méritée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Haaaaa, quelle bonne nouvelle ! je suis si contente que Coco aille mieux Reposes toi bien Danie et grosses grosses léchouilles à Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 j'arrive à l'instant et je me suis aussitôt connecté sur le fofo pour avoir des nouvelles de Coco , je suis heureux que ça eille mieux , j'ai lu ton message page 5 Danie . Un énorme calin à Coco et à tes autres lutins ( c'ets vrai qu'ils s'inquiètent les uns des autres nos loulous ...... Gros bisous à toi Danie , reposes toi un peu , enfin je dis ça mais je sais bien que comme toi je serais près à soulever des montagnes pour mes loulous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un grand ouf de soulagement!!! bravo a toi danie tu es une merveilleuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 De tout coeur un bon rétablissement à Coco... bisousssss Danie et courage!!! elle va vite se remettre la pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 QUEL SOULAGEMENT !!! Je suis super heureuse pour vous et pour COCO CHANEL !!! petite puce, qui va passer une bonne nuit !!!D'ENORMESSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSGordana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Je suis soulagée de savoir Coco en bien meilleur forme surtout reposez vous je pense que vous en avez grand besoin après ses heures de frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour Danie,comment va coco ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci encore une fois pour votre soutien et votre sollicitude, mes amis...Coco Chanel va tout à fait bien ce matin... elle a dormi comme un loir, et a réclamé dès son réveil une gamelle !!!Je lui ai donné avec ses médicaments, une petite gamelle de sa patée habituelle, agrémentée d'un petit bout d'Emmental...Je voulais vous dire que la série noire continue pour moi... depuis hier soir, c'est mon vieux Max, mon persan de 13 ans, qui ne va pas bien du tout... Hier après midi, il tremblait... je l'ai pris dans mes bras et il a hurlé. Il boite gravement, et quand j'ai voulu examiner doucement sa patte, il m'a pissé dessus !Il a mangé hier soir, mais ne veut plus rien ce matin, et ne bouge plus de sa corbeille. J'adore mon vieux Maxou qui a "élevé" presque tous mes Lutins... Je suis affreusement inquiète. Donc, je file chez mon véto...Je ferai un autre post aux Z'Autres Amours, pour vous tenir au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Je suis très contente pour Coco et désolée pour Max, j'attends les nouvelles pour le véto...Gros câlins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Décidemment, c'est la série !Je croise les doigts que ton Max n'a rien de grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites