Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

COCO CHANEL EST MALADE---> GUERIE !!!

Messages recommandés

Invité
Quelle poisse!

J'espère que ça va aller, donne nous vite des nouvelles du petit Max dès ton retour de chez le véto

Je suis très heureuse pour Coco, une vraie championne!!!

Invité
Je n'ai vu ton post que maintenant ,trop occupée par le déménagement de mon fils . Je suis de tout cœur avec vous , je m'imagine que c'est horrible d'attendre comme ça .je trouve formidable que les vétérinaires se dérangent comme ça , ici en suisse nos chiens peuvent presque être mort, il faut qu'on se dérange nous ( quand il veule bien nous recevoir, même le veto de garde ). Je rêverais d'avoir ça .

Grand soulagement pour Coco ! mais zut pour Max !!!! Pauvre Danie que de stress ces derniers jours ... Je croise les doigts pour que Max récupère comme Coco a bien récupéré Bon courage à toi, à vous

Trop contente pour Coco .Pauvre petit Max,j'espère que ce ne sra pas trop grave,je vais suivre le nouveau post.
à toi,Coco et Maxou.

Merci à tous pour ma Coco Chanel... et pour mon Maxou...
J'ai RV avec mon véto à 15h, il nous prendra avant ses rendez vous... ce matin, il opérait.

Pour répondre à Wendy, les vétos qui se déplacent à domicile, c'est les urgences du week end et de la nuit... Ici, dans la région tu n'a pas le choix !
Et ça n'est pas donné: première intervention: 120 euros et 2ème intervention: 139 euros.

Mais c'est vrai qu'un service d'urgences 24 sur 24 et 7j sur 7, c'est une chance inestimable, car le week end et la nuit, impossible d'avoir un véto !
Et aucune clinique 24 sur 24 comme en RP, mais là, la clinique associée avec ces urgentistes à la Valentine, près de Marseille.

je suis contente de voir que Coco Chanel est retablie et j'espère que le pauvre Maxou se remettera bin vite Bisous de Gisy

Ma pauvre Danie cherie
je viens de lire le post de Coco comme tu as du souffrir avec ta puce malade.
je t'embrasse tres fort et je te tel ..
bisous

Invité

Danie j'espère que ça va aller pour Max , un gros calin à lui et à Coco , et à tous tes lutins Yves .

Invité
je viens a peine d'ouvrir ce post

les nouvelles sont bonnes pour COCO

quelle frayeur pour toi ma chere DANIE ,heureusement tu as été bien entourée et conseillée

ça fait peur
j'espere de toiut coeur que MAXOU va mieux ,je vais voir s'il y a un post

j'ai une tite question ?????????une gastrite ça vient de quoi c un virus qu'elle a chopé??????????

je vous souhaite une bonne nuit a toi et tes loulous

Je viens vous donner quelques nouvelles...
Coco Chanel va tout à fait bien... elle a mangé comme un petit ogre, et se porte comme un charme !
C'est fou la faculté de récupération qu'ils ont, nos petits Lulus...

Maxou lui a une crise majeure de rhumatismes... il est rhumatisant chronique, mais là, c'est une grosse grosse crise.
Piqure de Metacalm Chat, et traitement sur 3 jours... et après, PVB Rhumatisme des labo Boiron, traitement que je lui donne en fond, une fois de plus grace à Colette !!!

J'espère ce soir que rien ne va plus arriver de grave dans ma petite meute, car je viens de lacher la préssion, et je suis completement ratatinée !!!

Je vous remercie encore toutes et tous..; Vos messages m'ont donné des forces pour affronter tout ça...

Je vais pouvoir clore ce post sur une note optimiste... OUF !!!
Bisou à Marie, Marita, Yves et Gisy...
Et encore un grand merci à Colette qui par ses conseils au téléphone, a sauvé la vie de Coco Chanel

PS: Marita, la gastro de Coco Chanel a été déclenchée parce qu'elle avait mangé les crottes de Max, mon matou... C'est tres toxique pour des petits bouts...
Et son hypoglicémie a, selon mon véto, été provoqué par la piqure de Cerenia que lui a fait le premier véto urgentiste venu lors de la première intervention...
Refusez le Cérénia, le Prifinial suffit largement pour arreter des vomissements...
Bonne soirée à toutes et à tous... et calins à vos lutins

Invité

Pauvre p'tit Maxou ,j'espère qu'avec ce traitement d'attaque il va vite récuperer .

C'est super pour Coco ma Danie

Maintenant pense à te reposer ,tu as bien "trinqué "ces derniers jours ,je t'embrasse très très fort ainsi qu'à toute ta p'tite meute

J'espère que Max va vite récupérer.
Maintenant tu dois penser à toi et TE REPOSER.Au dodo Danie et BONNE NUIT.

Invité
Danie , pauvre Maxou .... gros gros calins à ce vieux miron d'amour , calins aux lutins Yves .

Décidement c'est la série ! Bon je vois que pour Max tout va rentrer dans l'ordre et que Coco Chanel
récupère plus vite que toi ma Danie. Gros bisous et repose toi un peu

Invité

Hier, pas le courage de venir sur ce post.... Trop fatiguée par une mise-bas interminable et terriblement stessante et par
6 h, de jardinage, non-stop !

Je peux bien l'avouer, aujourd'hui : j'ai eu vraiment très, très peur pour Coco ! Les chutes de température sont, en général, très inquiétantes.

Mais, maintenant, tout va bien pour la puce ! J'espère que le gentil Maxou va vite retrouver la forme....

Caresses à tous les p'tits lutins !

Invité

Enfin des bonnes nouvelles de Coco ! Fais de gros calins à ta pepette ! Pauvre Maxou , j'éspère qu'il va vite être soulagé avec son traitement , gros calins à ce petit père !

Je suis contente de voir que ta Coco est hors de danger ! Enfin...

Pour Maxou, pauvre petite père, je croise les doigts pour qu'il aille bien, mais je sais que tu fais tout ce qu'il faut épaulée par Colette

Invité
quel soulagement ma chere DANIe

coco a mangé les crottes du chat je comprends mieux
il faut touj. que je surveille maya car elle cherche touj. dans les champs apres une tite crotte

je vais faire encore plus attention a present

gros calins a maxou et a Coco

tu peux enfin souffler un peu

bonne journee

je vais emmener Maya au veto pour enlever les fils je stresse

Marita a écrit:
quel soulagement ma chere DANIe

coco a mangé les crottes du chat je comprends mieux
il faut touj. que je surveille maya car elle cherche touj. dans les champs apres une tite crotte

je vais faire encore plus attention a present

gros calins a maxou et a Coco

tu peux enfin souffler un peu

bonne journee

je vais emmener Maya au veto pour enlever les fils je stresse

Ma Marita, mon véto a dit: "si vous aviez des bergers allemands, ça ne serait pas grave, mais pour des chihuahuas, c'est tres toxique"...
J'ai donc surrélevé la "boite à caca" de mon Maxou, qui ne trouv epas ça drole du tout, avec sa crise aigue de rhumatismes !!! Mais non, là, je n'ai pas le choix...
Bisoux à toi et donne des nouvelles de la tite Maya...
calins à tes nanas...

Contente que tout le monde aille mieux , reste plus qu'à la "maman " de récupérer le stress, c'est pas bon ! pour en revenir aux crottes de chat je ferai encore plus attention , devant chez moi il y a un chat qui fait ses besoins tous les jours et forcément Denzo est toujours tenté !
Gros calins à tes petits Danie

Invité
Danie a écrit:
A part moi, ça va !!!

reposes toi maintenant, tu l'as bien mérité, un ENORME câlin à Coco

Invité

Ouff je tombe sur ce poste tard... mais qu'elle frayeur pour la petite coco chanel... Heuresement tout ets rentré dans l'ordre grosses pensées a vous deux

Ca y est j'ai enfin vu ton post, quel week end tu as passée... Je suis vraiment très très heureuse que Coco s'en soit sortie et qu'elle va bien maintenant, tu t'es battue pour elle et tu as été récompensée. J'espère maintenant que ça va aller pour Max.

Une grosse caresse a tous tes lutins, en espérant que tu vas pouvoir un peu te reposer maintenant et que tes Amours seront en pleine forme.

Bonjour Danie,
Mon PC ayant planté ....ben oui c'est quand même révoltant quand on fait tant attention de se chopper une saloperie !!! Je découvre ce post.
Je suis contente que ta lutinette aille bien à présent. Mais ils sont sales ces chis quand même ! Les miennes elles boulottent les crottes de faisans, tourterelles et tous ces oiseaux plus ou moins porteurs de maladies. Pffffffff !

Repose toi bien et fais un gros calins à la petite cochonne .....

La sérénité est revenue au Repaire et 3 de mes lutinettes au soleil en sont le témoignage...
OUF !!! Ca fait du bien de les retrouver comme ça, en petite grappe dans le soleil de la véranda !

Invité
Elles sont trop belles !!!!!

Invité
DANIE j'adore ta grappe

ça fait plaisir de les voir comme ça !!!!!!!!!!! Maya va bien meme si elle a perdu 100grs exactement

,les fils sont retirés mais faut plus qu'elle voit ce veto la pauvre !!!!!!!!!!!elle tremblait de peur et moi aussi

a present je peux souffler ,ce soir elle dort avec sa soeur a nouveau ,fini le lit parapluie

calinous a toi et tes loulous

Invité

Ta jolie petite grappe fait plaisir à voir ma Danie ,et toi ça va tu as pu récuperer un peu ?

J'adore tes lutines Danie
tres tres belles tes miss
çà fait plaisir de voir Coco Chanel retablie
un gros bisou à chacune pour moi!
j'espere les voir!
mimi
Super heureuse pour les nouvelles de Maya
marita

Invité
Danie a écrit:

La sérénité est revenue au Repaire et 3 de mes lutinettes au soleil en sont le témoignage...
OUF !!! Ca fait du bien de les retrouver comme ça, en petite grappe dans le soleil de la véranda !

rrrrhhhooo mais ce sont mes mamourettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bboy et Souris aimeraient- ils moins le soleil???

Que ça fait plaisir de voir Coco se faire griller au soleil avec ses soeurs . à toi et à ta petite meute.
Et toi as -tu récupéré?Comment va Max?

Mes chères chéries... Coco va bien... Maxou va de mieux en mieux, moi je me suis fait piquer par une sale araignée au flanc et j'ai une grosse boule toute violacée qui fait super mal... je vais montrer ça au véto en allant faire les vaccins de BBoy aujourd'hui !!!

Calins à Maya de Marita et Elliott de Sandrine, deux petits Lulus qui ont eu des soucis aussi...
Je vous , vous et vos Lulus !!!

Danie a écrit:
Mes chères chéries... Coco va bien... Maxou va de mieux en mieux, moi je me suis fait piquer par une sale araignée au flanc et j'ai une grosse boule toute violacée qui fait super mal... je vais montrer ça au véto en allant faire les vaccins de BBoy aujourd'hui !!!

• Créer...