coquillette01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voici mes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Supers ces photos Trop chouuuuuuuuuux tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Joli trio que vous formez la C'est un t'chin que tu as coquillete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 quel beau moment de tendresse j'addddddddooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'adore aussi tes 2 amours comme je te comprends qu'ils le soient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui, Saga, c'est une Chin!!!!!!!! Chi et Chin c'est un "coktail" fantastique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Très belles photos, j'ai toujours adoré les épagneuls japonais, en tout cas tes 2 lutins sont mignon comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 une tres jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Superbes photosj'adore Flavius! j'adore les photos de bisous et calinsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites