Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 elle dort souvent comme ça ma MAYAavec son tit pansement tout saleet sa soeur COXIE a coté_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je leur ferais bien des petits bisous tous dous sur leur joli petit nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 je vais le faire a ta place TOM POUCEmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Adorables,on dirait de vrais bébés couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi j'irai bien faire un petit dodo avec elles ! Maya est trés rigolote et Coxie fait sa sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est marrant comment elle dort Maya, sur le dos, c'est adorable tout plein !Grosses caresses à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah ah j'adore...mais dis moi en dormant sur le dos elle ne ronfle pas Maya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ahhhhhhh mais je vois que ça ronfle par ici, aussi aux jolies p'tites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 quand Maya dort Coxie ouvre l'oeil!!!! merci pour les photos Maya on dirait un bébé qui dort HEUREUSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 merci!!!!!!!!!! maya c ma bebinou a moi qui ronfle bien surrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elles sont mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Deux petits anges blancs endormis... c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 gros bisous à Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 TROP MARRANT..........BIZZZZZZZZCOCOFIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 trop mignonnes tes puces Marita Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites